Problème de carte réseau sans fil sur PC
fabulousma,
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon PC portable ( un HP ) Je l'ai "reformater" car il y avait trop de choses dessus sous Windows Vista ce matin et tout fonctionne parfaitement ! Sauf la WiFi !
Lorsque je veux me connecter à un réseau, Windows n'en détecte aucun (alors qu'avant le "reformatage" il en détectait au moins 10... Je clique ensuite sur "diagnostiquer pourquoi Windows ne trouve aucun réseau" -> identification du problème -> aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cette ordinateur, je clique alors sur "installez le matériel réseau sans fil, puis vérifier que les pilotes corrects sont chargés" mais je ne sais pas comment l'installer. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait super gentil. Merci d'avance !
Lorsque je veux me connecter à un réseau, Windows n'en détecte aucun (alors qu'avant le "reformatage" il en détectait au moins 10... Je clique ensuite sur "diagnostiquer pourquoi Windows ne trouve aucun réseau" -> identification du problème -> aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cette ordinateur, je clique alors sur "installez le matériel réseau sans fil, puis vérifier que les pilotes corrects sont chargés" mais je ne sais pas comment l'installer. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait super gentil. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de carte réseau sans fil sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quelle est le modèle du HP ?
Aussi vois s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ?
Quelle est le modèle du HP ?
Aussi vois s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ?
C'est un HP Mobile Workstation Elite Book 8730w
Dans le gestionnaires des périphériques, il y a des points d'exclamations sur tout les "autres périphériques" et sur la carte graphique également.
Dans le gestionnaires des périphériques, il y a des points d'exclamations sur tout les "autres périphériques" et sur la carte graphique également.
Pour XP --> wireless
Ensuite, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
Ensuite, fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
Lorsque je fait cette manipulation, il me dit que le périphérique n'est pas installer (code 28) C'est ceci que tu voulais savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.