Proxy francais

monacogwenn -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une adresse de proxy se trouvant en france ceci n'est pas a but illegal mais pour des raison de filtrage geographique en effet je suis actuellement en stage au quebec et certain site font des blocage geographique (je pense notament a m6 replay ou encore fr2 qui bloque les videos) je cherche donc un moyen de contourné le probleme par un proxy mais je ne trouve pas (ou les site sur lesquelles je tombe sont pas tres pratique a utiliser)

A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Ne recherche pas des sites mais des IP françaises à moins que tu n'aies accès à la configuration de ton navigateur ?
0
monacogwenn

Si j'y est bien acces mais j'ai du mal a voir ta solution
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Regarde sur ce sujet : configurer un proxy sous son navigateur tout y est expliqué, tu as aussi un site sur lequel tu devrais trouver des IP françaises sinon tape dans un moteur de recherche "french proxy list".
0