A voir également:
- Quand je tape mon nom sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonsoir
Je ne sais pas si tu as (eu) un site sur FB, mais Google t'as probablement "ratissée" et mémorisée dès le début, avant que tu ne le modifies .. C'est généralement le but recherché ...
Et quant à la recherche, c'est surtout tous les endroits où tu t'es inscrite qui ressortent, et en particulier ton profil FB, où tu vas sans doute te faire copier ta photo ...
S'inscrire un peu partout sur le Net comporte des risques quant à la confidentialité des données personnelles.
Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à y faire ...
Et maintenant que tu as indiqué ton nom ici, il suffira dans quelques minutes de taper sur Google "Mon nom apparait sur google quand on le tape" pour voir tes nouveaux soucis ...
Attend quand même d'autres réponses, quelqu'un a peut être une solution ..
Mais pas trop de soucis quand même, cela est arrivé à des tas de gens ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Je ne sais pas si tu as (eu) un site sur FB, mais Google t'as probablement "ratissée" et mémorisée dès le début, avant que tu ne le modifies .. C'est généralement le but recherché ...
Et quant à la recherche, c'est surtout tous les endroits où tu t'es inscrite qui ressortent, et en particulier ton profil FB, où tu vas sans doute te faire copier ta photo ...
S'inscrire un peu partout sur le Net comporte des risques quant à la confidentialité des données personnelles.
Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à y faire ...
Et maintenant que tu as indiqué ton nom ici, il suffira dans quelques minutes de taper sur Google "Mon nom apparait sur google quand on le tape" pour voir tes nouveaux soucis ...
Attend quand même d'autres réponses, quelqu'un a peut être une solution ..
Mais pas trop de soucis quand même, cela est arrivé à des tas de gens ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
De plus, nous n'avons ici aucun moyen de le supprimer :-/
@+