Problème d'affichage sur Ecran HPw1907v

MoMeBe Messages postés 19 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ecran HP W1907 V qui après 2 secondes de démarrage devient noir. je l'éteint et je le rallume l'image ne dure que juste 2 secondes. j'ai changé le cable VGA, même problème. Je l'ai installé sur un autre PC même chose, c'est comme il rentre en veille. qui peut m'aider Merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

A mon avis, il doit avoir un ou des condensateurs HS...
Le bouton Marche/Arrêt reste vert ou passe à l'orange ?
Cdt,
@+
PS : s'il est sous garantie>>>> SAV §
0
MoMeBe Messages postés 19 Statut Membre

IL n'est pas en garantie
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok....donc, si tu te sens de l'ouvrir, en général il y a 4 ou 6 vis et ensuite il faut le déclipser tout le tour...il faut regarder les 2 cartes électroniques : la plus grande est celle de l'alimentation, tu regardes si tu ne vois pas un ou des condensateurs ouverts ou bombés sur le dessus...ça ressemble un peu à des filtres de cigarettes soudés verticalement sur la carte....regarde aussi sur la petite carte qui est généralement la carte vidéo....

@+
0