Problème audio - erreur=80040256
nickm91300
-
nickm91300 -
nickm91300 -
Bonjour,
Il m'est impossible d'avoir du son depuis 2 ou 3 jours sur mon PC Portable. Lorsque je souhaite écouter de la musique via Windows Media Player, le message suivant s'affiche : "Impossible de lire le flux audio, aucun matériel audio n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas."
J'ai donc fait un clic droit sur Poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques.
Résultat :
j'ai un point d'exclamation jaune sur "Autres périphériques"
j'ai un point d'exclamation jaune sur "Enumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play" dans les périphériques système
Que dois-je faire à ce stade... jeter mon pc ! ou bien existe t-il une solution simple ?
A vous lire et merci par avance pour votre aide précieuse.
Il m'est impossible d'avoir du son depuis 2 ou 3 jours sur mon PC Portable. Lorsque je souhaite écouter de la musique via Windows Media Player, le message suivant s'affiche : "Impossible de lire le flux audio, aucun matériel audio n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas."
J'ai donc fait un clic droit sur Poste de travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques.
Résultat :
j'ai un point d'exclamation jaune sur "Autres périphériques"
j'ai un point d'exclamation jaune sur "Enumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play" dans les périphériques système
Que dois-je faire à ce stade... jeter mon pc ! ou bien existe t-il une solution simple ?
A vous lire et merci par avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Erreur de moteur de rendu audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
Je disais qu'il y avait un 1er point d'exclamation jaune sur "autres périphériques", mais je ne sais pas absolument pas quel cd d'installation mettre pour la mise à jour du matériel car le matériel est indiqué "inconnu" !!! J'ai donc procédé à la désactivation puis j'ai redémarré. Et j'ai fait la même manipulation pour "énumérateur de périphérique logiciel Plug-and-Play. Malheureusement toujours pas de son :-(