Demande de mot de passe/partage de fichiers
Magali
-
Redbarb -
Redbarb -
Bonsoir,
Voilà, je suis sous XP, et mon ordinateur portable est en réseau avec un autre ordinateur (fixe), grâce à un routeur.
Seulement voilà, je n'arrive pas par exemple à aller chercher des fichiers qui se trouvent dans le disque dur du PC fixe.
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe... Que je ne connais pas!
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Voilà, je suis sous XP, et mon ordinateur portable est en réseau avec un autre ordinateur (fixe), grâce à un routeur.
Seulement voilà, je n'arrive pas par exemple à aller chercher des fichiers qui se trouvent dans le disque dur du PC fixe.
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe... Que je ne connais pas!
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande de mot de passe/partage de fichiers
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Désolé, mais je n'y trouve pas de sujets traitant de ce problème de mot de passe! Pourtant, j'ai fait le tour..
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Il réside autant de possibilité qu'il n'y a de verions de windows.
Il est fort probable que ton ordinateur portable sois sous windows xp familliale, il ne reste donc plus qu'à activer la session inviter sur ton ordinateur fixe. Tu ne pourra cependant pas accèder aux fichiers de la seconde session de ton PC fixe.
Dés lors, si cela ne résoud pas ton problème, on va vers une mise en place plus complexe au niveau du partages et des droits ... à éviter !
Il est fort probable que ton ordinateur portable sois sous windows xp familliale, il ne reste donc plus qu'à activer la session inviter sur ton ordinateur fixe. Tu ne pourra cependant pas accèder aux fichiers de la seconde session de ton PC fixe.
Dés lors, si cela ne résoud pas ton problème, on va vers une mise en place plus complexe au niveau du partages et des droits ... à éviter !
Essaye de mettre le login et le pas d'une autre session qui serai sur ton pc ou meme le login et le passe de ta propre session , moi ca marche de cette façon entre mes deux pc.
Tu trouveras la réponse ici, il faut aller dans les stratégie de sécurité local. C'est un problème d'ouverture ce cession, mais attention ton compte invité doit être activé.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1274085 pb type ouverture session pas correcte
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1274085 pb type ouverture session pas correcte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question