Video trop lourde

yoyoblak Messages postés 31 Statut Membre -  
kristien56 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterait mettre des vidéo sur youtube je film avec FRAPS mais pour une vidéo de 8 min le poids et de 3,90 Go ce qui et donc au dessus des 2 Go autorisé par you tube ...
Alors comment réduire le poids de la vidéo (Format Factory me bloque a 6 % quand je veut le mettre en mp4 )

PS: j'ai un vista

2 réponses

gej62

salut
essaye ca
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077845-xmedia-recode
pour mettre en francais allez sur option.une fois fait ,si tu sais utiliser format factory tu devrais t en sortir ,une fois le soft ouvert clic sur fichier et selectionne ta video,pui dans profil clic sur le menu deroulant,il y a une liste de tous les appareils pris en charge.selectionne youtube(tout en bas) en dessous de you tube il y a un deuxieme menu (autres resolution) puis clic sur recdrer ta video apparait met la en 16,6 enfin clic sur la croix verte et encodé et c est parti
slts
0
kristien56 Messages postés 10 Statut Membre 3

Autre possibilité, quand tu es sur youtube et que tu cliques sur "ajouter une vidéo" tu verras sur la droite ce texte :

Mise en ligne avancée de vidéos
Les fichiers volumineux (>2 Go) et les mises en ligne réactivables (nécessite Java) sont acceptés.

tu cliques sur le lien et ainsi tu pourras télécharger ta vidéo, cela prendra du temps voir beaucoup de temps mais ta vidéo restera de très bonne qualité.

cordialement
0