Lettre de motivation MIAGE

Fermé
SimTheBecks Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 20:37
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 avril 2011 à 20:40
Bonjour à tous,

Je souhaite postuler pour des licences MIAGE et j'aimerais avoir vos impressions et vos conseils sur la lettre de motivation que je viens de rédiger:

Merci d'avance pour vos réponses.


Ma lettre :


"Madame, Monsieur,

Actuellement élève en deuxième année de DUT Informatique à l'IUT de Fontainebleau, je souhaiterais intégrer la licence MIAGE en alternance dans votre établissement. L'alternance sera pour moi un moyen de bénéficier de l'expérience du monde professionnel. Participer a des projets professionnels est une source de motivation pour d'atteindre les objectifs que je me suis fixé.

Ma formation ma permis d'acquérir de nombreuses connaissances techniques. Je maitrise désormais les bases de différents langages tels que le C, C#, Java, PHP et SQL. Lors de ma deuxième année de formation, j'ai eu l'opportunité de réalisé un site web d'actualité et de paris sportifs en ligne. L'organisation, la planification du projet ont été tout aussi enrichissants que le développement du code. Je réalise en ce moment mon stage de fin de DUT et cela me permet d'apprendre à gérer un projet professionnel dans une petite équipe de développement.

Votre licence en alternance sera le garant d'une formation de qualité, où j'aurai l'opportunité d'être en contact avec des professionnels du domaine et d'acquérir de solides compétences.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

Je vous prie de d'agrées, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 avril 2011 à 20:40
Bonjour,

Tout est là

+++
1