Perte de performance carte graphique

snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -  
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu nettoyer ma carte graphique et je m'aperçois que le ventilateur ne fonctionne pas.

Je l'ai alors remplacé, mais le problème n'est pas la. Je remet tout comme il était et lorsque j'essaye de jouer à un jeu l' FPS descend à 10 et remonte 50 et ainsi de suite sans arrêt donc c'est injouable alors qu'avant sa arrivé moins de fois.

Je comprend pas d'où pourrait venir le problème.
A voir également:

2 réponses

al_right Messages postés 142 Statut Membre 9

Quelle carte et sur quel système?
Comment la tu nettoyé (les slots) à l'air, chiffons?
0
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre 32

NVidia GeForce 9300 GE sur Windows 7
0
Utilisateur anonyme

a oui effectivement ta carte n'est pas tres puissante c'est bon pour de la bureautique et regarder des films tu veux de vrais perf change de carte un conseille
0

Je sais bien comment t'explique cette perte
0
xsynoptikx Messages postés 260 Statut Membre 11

Avec les nouveaux processeurs ce genre de carte n'existeront plus, du très bas de gamme
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Perte dans le sens ou avant, ça fonctionnait bien sur le même jeu ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Essayes de voir si tu possèdes bien les derniers pilotes pour ta carte graphique.

Souvent, des personnes anormalement basses par rapport au matériel signifie simplement que les pilotes ne sont pas à jour.
0

Cela n'a rien à voir je viens de désinstaller puis réinstaller aucun changement.
0

Tu n'a pas touché au BIOS?
et tu l'a nettoyé comment?
parce que c'est bizarre quelle fonctionne encore mais moins bien qu'avant...
0

J'ai pas touché au BIOS.

J'ai en gros enlevé le ventilateur original placé sur la carte puis j'ai remis la carte graphique la où il était et mis à côté un ventilateur de même taille alimenté par la carte.
0

Le ventilateur est bien orienté sur le processeur de la carte graphique?
parce que c'est lui qui a tendance à chauffer.
Si le ventilateur qui était avant ne fonctionne pas il faut le sortir car il fera frein à l'air de l'autre.
normalement on peut le retirer
0

Oui mais comme je l'ai déjà dit avant le ventilateur n'a pas de problème.

Car même avant de voir que le ventilateur ne marchait pas le jeu tourner normalement.
0