Perte de performance carte graphique
snooop06
Messages postés
765
Statut
Membre
-
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer ma carte graphique et je m'aperçois que le ventilateur ne fonctionne pas.
Je l'ai alors remplacé, mais le problème n'est pas la. Je remet tout comme il était et lorsque j'essaye de jouer à un jeu l' FPS descend à 10 et remonte 50 et ainsi de suite sans arrêt donc c'est injouable alors qu'avant sa arrivé moins de fois.
Je comprend pas d'où pourrait venir le problème.
J'ai voulu nettoyer ma carte graphique et je m'aperçois que le ventilateur ne fonctionne pas.
Je l'ai alors remplacé, mais le problème n'est pas la. Je remet tout comme il était et lorsque j'essaye de jouer à un jeu l' FPS descend à 10 et remonte 50 et ainsi de suite sans arrêt donc c'est injouable alors qu'avant sa arrivé moins de fois.
Je comprend pas d'où pourrait venir le problème.
A voir également:
- Perte de performance carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Quelle carte et sur quel système?
Comment la tu nettoyé (les slots) à l'air, chiffons?
Comment la tu nettoyé (les slots) à l'air, chiffons?
snooop06
Messages postés
765
Statut
Membre
32
NVidia GeForce 9300 GE sur Windows 7
Utilisateur anonyme
a oui effectivement ta carte n'est pas tres puissante c'est bon pour de la bureautique et regarder des films tu veux de vrais perf change de carte un conseille
snooop06
Messages postés
765
Statut
Membre
32
Je sais bien comment t'explique cette perte
xsynoptikx
Messages postés
260
Statut
Membre
11
Avec les nouveaux processeurs ce genre de carte n'existeront plus, du très bas de gamme
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Perte dans le sens ou avant, ça fonctionnait bien sur le même jeu ?
Essayes de voir si tu possèdes bien les derniers pilotes pour ta carte graphique.
Souvent, des personnes anormalement basses par rapport au matériel signifie simplement que les pilotes ne sont pas à jour.
Souvent, des personnes anormalement basses par rapport au matériel signifie simplement que les pilotes ne sont pas à jour.