Problème installation péripherique mp3
loth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marie -
marie -
salut à tous, je m' explique : en fait j'ai peu de connaissances en informatique et j'ai rencontré un problème lors de l'installation de mon mp3 ( samsung YP-U2 ).j' utilise windows xp
une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il est impossible d'installer ce matériel, la cause en serait une erreur qui est la suivante : il manquerait " une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce péripherique . Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. " voilà en gros le message que je lis lorsque j'essaie d'installer le lecteur mp3 .
Malheureusement je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe . quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour résoudre ce problème ??
d'où pourrait venir le problème à votre avis ?
merci de votre aide.
une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il est impossible d'installer ce matériel, la cause en serait une erreur qui est la suivante : il manquerait " une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce péripherique . Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. " voilà en gros le message que je lis lorsque j'essaie d'installer le lecteur mp3 .
Malheureusement je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe . quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour résoudre ce problème ??
d'où pourrait venir le problème à votre avis ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème installation péripherique mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut essaye de chercher ton fichier inf et de le relancer
ou si tu a le cd installation refait le en supprimant bien suis que tu a
en ce moment
regarde aussi dans le site faq indows xp pour fichier inf
ou essaye ceci demarrer / executer / et marque c:windows
et essaye de rechercher ton fichier avec un peut de chance
bonne chance a toi
ou si tu a le cd installation refait le en supprimant bien suis que tu a
en ce moment
regarde aussi dans le site faq indows xp pour fichier inf
ou essaye ceci demarrer / executer / et marque c:windows