Probleme de telechargement musique
thanina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, depuis quielque temps impossible de telecharger des musique sur juke box de wanadoo.je leur ai expliqué mon probleme et ils mon repondu de retelecharger la "média bar" et c'est vrai que je ne l'ai plus . j'ai donc essayer de la retelecharger seulement un message me disant qu'il me manque le composant msvbm60.dll s'inscrit. comment puis telecharger ce composant et sur quel site? merci beaucoups et bon week end
A voir également:
- Probleme de telechargement musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
oui je voudrait bien mais comment je fait pour mettre le liens sur ccm si tu sais dit moi le et je te l'envoi j'en ai deux sinon je me renseigne et je te l'envoi eric
thanina ecoute j'ai trouver une solution
il faut que tu place mannuelement le fichiers msvbm60.dll dans le repertoire windows/ system 32 et relence l'executable install (exe)
si tu a une adresse mail je peut te l'envoyer le fichier sinon essaye comme ceci bonne chance tien moi au courent eric
il faut que tu place mannuelement le fichiers msvbm60.dll dans le repertoire windows/ system 32 et relence l'executable install (exe)
si tu a une adresse mail je peut te l'envoyer le fichier sinon essaye comme ceci bonne chance tien moi au courent eric
https://www.dll-files.com/ [...] l?msvbvm60
ou va sur cubic.com et tu doit le trouver le fichier et la je suis aller dessus eric
ou va sur cubic.com et tu doit le trouver le fichier et la je suis aller dessus eric
desolé j'avais bien trouvé ce site il faut telechargé le msvbvm60.dll tu voit il y a un v en plus j'enregistre doonc le dossier mais impossible de l'installer ji comprend rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut thanina je viens defaire quelque clic pour voir ou tu pourrai
retrouver ton fichiers msvbm60.dll et le restaurer
fait ceci demarrer / executer/ marque dedant sfc/une fenetre de verificateur des fichiers system doit s'ouvrir et la clique sur extrere un fichier / en suite parcourir/et sur le type prend fichier executable exe, dll,
et au mot explorer cherche le lecteur C tu verra windows clique deux foix dessus et tu aurra tous tes fichiers dll
reprend le fichier msvbm60.dll exe et lance le a nouveau
bonne chance eric
retrouver ton fichiers msvbm60.dll et le restaurer
fait ceci demarrer / executer/ marque dedant sfc/une fenetre de verificateur des fichiers system doit s'ouvrir et la clique sur extrere un fichier / en suite parcourir/et sur le type prend fichier executable exe, dll,
et au mot explorer cherche le lecteur C tu verra windows clique deux foix dessus et tu aurra tous tes fichiers dll
reprend le fichier msvbm60.dll exe et lance le a nouveau
bonne chance eric
salut eric c'est vraiment gentil je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais mais j'ai pas de chance car j'ai fait ce que tu m'a dit dans demarrer exécuter mais la fenetre vérificateur apprait 1/4 de seconde et disparait aussi vite j'abandonne j'irais sur virgin mega pour mes musique
merci pour tout
merci pour tout
salut thanina je suis vraiment desoler que sa ne marche pas pour l'instant mais ne t'inquiette pas je regarde et je te tiens au courant
promis pas de probleme pour moi eric
promis pas de probleme pour moi eric
salut thanina et oui c'est un fichiers tres important
ton fichiers msvbm60.dll et en faite et une bibliotheque et ceci et tres important pour ton telechargement donc j'ai regarder et tu
pourra le telecharger gratuitement sur clubic
ecoute plus simple pour toi marque sur la page internet
telechargement fichier msvbm60.dll et la tu verra clubic (premier
de la page)il est en francais
ou bien ce lui ci aussi sur la meme page gigasmiley.com et tu trouvera
PS:n'oublie pas ce fichier doit etre enregistrer dans ton dossier
C:/windows/system/pour qu'il reste bonne chance eric
ton fichiers msvbm60.dll et en faite et une bibliotheque et ceci et tres important pour ton telechargement donc j'ai regarder et tu
pourra le telecharger gratuitement sur clubic
ecoute plus simple pour toi marque sur la page internet
telechargement fichier msvbm60.dll et la tu verra clubic (premier
de la page)il est en francais
ou bien ce lui ci aussi sur la meme page gigasmiley.com et tu trouvera
PS:n'oublie pas ce fichier doit etre enregistrer dans ton dossier
C:/windows/system/pour qu'il reste bonne chance eric
merci beaucaoups pour tes renseignements j'ai essayer tout ce que tu m'a dit mais je ne trouve pas je suis aller sur le site clubic il n'ont rien et je suis aussi allé sur gigasmiley je suis retomber sur des émoticone et smileys a telecharger j'ai aussi taper telechargement fichier msvbm60.dll dans la page internet dans google et dans yahoo rien trouvé en premier c'était ripley aurait tu le lien des fois ça irait mieu merci