Formater un ordinateur sous windows 7

Jonathan77 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un netbook (Asus Eee PC 1001PX qui marche sous Windows 7 Edition Intégrale ! Mais quand je l'allume, il lance automatiquement le redémarrage système et seulement pour aboutir à un message indiquant qu'il n'y a aucun problème ! Je voudrais pouvoir accéder à mon ordinateur.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ??

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer au démarrage et en meme temps d'appuyer sur la touche F8 et voir si vous pouvez effectuer une dernière configuration connue.
0
Jonathan77

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire !!!
0
Jonathan77

J'essaie et la dernière configuration connue, quand je la lance, c'est encore le redémarrage système qui se lance !!!! Auriez-vous une autre solution s'il vous plait ???
Merci d'avance !!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous redémarrez le PC et vous appuyez plusieurs fois sur la touche F8 et vous allez sur la ligne dernière bonne configuration connue, avec les flèches à gauche du pavé numérique, puis vous faites entrée et vous laissez faire.
0