Probleme d'installation de erecovery.

lionel Messages postés 455 Statut Membre -  
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai amener mon pc chez un magasin qui socupe des ordi et il ma réinstaller Vista a la place de linux le probleme ses que de retour chez moi je voulai reistaller tout les programme de la barre Acer et problème ne ve pas il me mais "eRecovery can not be installed - 1.Bootable File" et donc les autre se sont installer correctent
eNet: o.k
ePower: o.k
eAudio: o.k
ePresentation: o.k
eDataSecurity: o.k
eLock: o.k
eSettings: o.k
ePerformance: o.k
si vous connaissez d'autre logiciel pour la barre acer veiller metttre un lien de téléchargement ou le nom du logiciel.

MERCI!!!
A voir également:

6 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
1
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Bonjour Lionel,

je crois que ton programme ne peut pas s'installer car tu as dû effacé la partition dite de "recovery" nécessaire pour une ré installation à l'état d'usine.

Tu peux le vérifier de la manière suivante:
- clic droit sur Ordinateur
- Gérer
- gestionnaire de disque dans la colonne de gauche

Là, tu regardes combien tu as de partitions et si tu as une partition nommée "recovery" ou "récupération".
0
lionel Messages postés 455 Statut Membre

non aucune.
alors comment fair?
0
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Pas de bras, pas de chocolat ! ;)

Si tu n'as pas de partition de recovery, je pense que tu ne peux pas installer ce programme.

Fais une image de ton disque en suivant la procédure ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci sa j'ai ma sauvegarde de fait.

mon deuxième problème ses que j'ai internet mais application ne la trouve pas sous un ordinateur virtuel sa marche parfaitement sous vista l'icone des ordi bleue avec la boule et conectté et eNet aussi mais dé-foi il me dit internet deconecter alors que seluie de vista et toujours bon
0

oui mes a un momem il leur faux la le bon de commend la ou on la acheter malereusement il ma etait donner par un college a mon père et il est partie donc
comment fair ?
et en mode sans echec sa marche ?
-1