[XP] ne démarre plus
martensite
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant hier, j'ai arrêter mon ordinateur normalement et sans problème.
Hier, je mets en route mon PC, le dialogue s'affiche puis écran noir avec le tiret clignotant en haut à gauche.
Après plusieurs tentatives infructueuses,je décide de procéder à la récupération. La récupération se déroule sans problème et sans message particulier. Je redémarre le PC et là toujours pareil : je ne sais plus que faire vu que j'ai sur mon disque dur des donnée que je n'ai pas encore sauvegardées.
Merci de bien vouloir m'aider
A bientôt
Avant hier, j'ai arrêter mon ordinateur normalement et sans problème.
Hier, je mets en route mon PC, le dialogue s'affiche puis écran noir avec le tiret clignotant en haut à gauche.
Après plusieurs tentatives infructueuses,je décide de procéder à la récupération. La récupération se déroule sans problème et sans message particulier. Je redémarre le PC et là toujours pareil : je ne sais plus que faire vu que j'ai sur mon disque dur des donnée que je n'ai pas encore sauvegardées.
Merci de bien vouloir m'aider
A bientôt
A voir également:
- [XP] ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide