Changement carte graphique besoin d'aide

Fermé
remy - 28 avril 2011 à 18:31
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 28 avril 2011 à 21:09
Bonjour, on ma amener une carte graphique et je voudrai l'installer dans mon pc, mais le problème c'est que avec il n'y avait pas le CD.
Quand je la met dans mon pc et que je le démarre avec mon écran brancher dessus l'écran reste noir et si je la laise brancher (la CG) et que je démarre le pc sur la CG intégrer la aussi l'ecran reste noir.
Mais si je démarre le PC sans la CG ) et que je l'instale quand il est allumer et bah mon PC reconais un nouveau materiel mais ne reconait pas le modele ni rien.
j'ai deja essayer d'installer les pilote et de redémarre le pc dessus mais toujours rien.

alors, voila, je voudrai savoir comment je pourai l'installer.
doit-je trouver le CD d'installation ou y a t-il un autre moyen

la carte graphique que l'on ma amener est une MSI ATI R3600 series (http://media.msi.com/main.php?g2_itemId=13086 la meme que sur la photo )

ma config : Windows 7 home premium 64bit
processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor 2.70 Ghz
RAM : 4.00 Go DDR3
carte graphique: nVidia GeForce 6150SE nForce 430

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 14
28 avril 2011 à 18:43
Salut
Tu va essayer ceci tu va mettre ta cG PC alumer puisque tu dis qu'il ni a que comme ça que tu as une interface puis tu fait une détection avec maconfig ensuite tu clic sur demarrer la détéction et même si il te demande d'installer ma configue.com installe la car tu pourrais en avoir besoin par la suite , une fois fait et que ta détection est parti au serveur clic sur télécharger les pilotes etc.. carré vert come pour demarrer la détéction et la tu auras le pilote compatible a ta nouvelle cg , télécharge le et noublie pas de cliquer droit dessus et de l'executer en tant qu"administrateur
fais ça et dis moi si ça le fais
à+
0
je ne peut pas télécharger le pilote pour la CG
0
il me dit driver mal installer
0
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 14
28 avril 2011 à 19:04
bien sur mais n'oublie pas de cliqué droit dessus et de l'installer en tant qu'administrateur
tiens moi au courant^^
@+
0
28 avril 2011 à 19:12
va dans ton gestionnaire de périphérique et clic droit dessus puis fait mettre le pilote à jour puis dis moi
@+
0
ah bon !

Tu va essayer ceci tu va mettre ta cG PC alumer

Non mais t'es pas tout neuf toi, conseiller à quelqu'un qui connait que dal de brancher sous tension une carte graphique, c'est criminel !

Sous tension, il est louf lui !
0
28 avril 2011 à 20:04
Mais si je démarre le PC sans la CG ) et que je l'instale quand il est allumer et bah mon PC reconais un nouveau materiel mais ne reconait pas le modele ni rien.

c'est lui qui le dis !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci quand mémé de m'avoir répondu mais je vais plutôt en acheter une nouvelle je viens de remarque que celle qu'on me donner date de 2006
0
28 avril 2011 à 21:09
OK
Pas de soucis c'est sur que de 2006 et ce qu'on a maintenant , à des bons prix tu ferais mieux de t'en acheter une nouvelle et garantie si problème
bon courage alors
@+
Cordialement
Tracking
0