Installation pilote pour manette Xbox 360
marko047
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Fumo -
Fumo -
Bonjour,
J'ai telechargé le pilote "Microsoft Common Controller 32bit" pour pouvoir jouer avec ma manette XBOX 360 a fil sur mon pc, impossible de l'installer.
Celui-ci affiche une fenetre d'erreur : "Espace insuffisant pour traiter cette commande", je clique sur OK, "installation did not complete", je reclique sur OK et tout se ferme.
Que faire?
J'ai telechargé le pilote "Microsoft Common Controller 32bit" pour pouvoir jouer avec ma manette XBOX 360 a fil sur mon pc, impossible de l'installer.
Celui-ci affiche une fenetre d'erreur : "Espace insuffisant pour traiter cette commande", je clique sur OK, "installation did not complete", je reclique sur OK et tout se ferme.
Que faire?
A voir également:
- Installation pilote pour manette Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
5 réponses
Ba si tu lis bien, tu n'as pas assez d'espace pour installé ce Logiciel. Mais à quoi sert ce Logiciel ? Parce que moi aussi j'ai la XBOX 360 :)
c'est un simple pilote je devrai pouvoir l'intaller sans probleme j'ai 2 disque dur de 500Go.
C'est pour jouer avec ma manette sur pc, je n'aime pas jouer avec le clavier et la souris.
C'est pour jouer avec ma manette sur pc, je n'aime pas jouer avec le clavier et la souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question