Bb 8520 au secours ^^

boubou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voilà je suis perdue j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un bb8520, jai un forfait une heure bloqué avec sms illimités et msn illimité plusieurs problemes...

le 1er : mon bbm je peux voir la page mais je narrive pas a ajouter de contact
le 2e : msn ne marche pas sur mon blackberry ni facebook
le 3e : mon telephone par moment se bloque je ne peux pas lire mes sms ducoup effacer a chaque fois toute la conversation...heiin.. sans commentaires lol
le 4e: je n'ai d'afficher que blackberry professionnel et non personnel pour activer une adresse e mail...

beaucoup de problemes pour un seul telephone....
merci d'avance de votre aide bizzz

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Moi msn ne marche plus, facebook qui était à l'origine gratuit, j'étais obligé de passé par un endroit payant. Il y des applications gratuites normallementque même moi je paye. En effet, j'aimerais également une réponse. Blackberry8520
0
boubou

idem pour facebook la seule facon est internet mais msn ca marche pas .... par internet ou pas... mais peut etre il y a une option a demander a l'operateur ... j'en sais rien en faites ^j'esperes avoir une réponse assez rapidement parceque c'est vraiemnt chiant d'avoir un telephone qui bug comme cela...
0
Utilisateur anonyme

Pour msn & facebook c'est pareil il faut passer par Internet et se connecter sur ebbudy
0
Utilisateur anonyme

moi c aussi bluetooth ki fonctionne pas ( cela s'appelle la dent bleue mais vu comment ca fonctionne chez moi elle a pa du avoir bco de dentifrice :D)
0
boubou

mdrr va porter plainte aupres du dentiste ^^
ma dent bleue marche bien ca doit etre le fluor qui fait ca ^^
0
Utilisateur anonyme

mdr^^ C'est peut-être mon dentifrice Colgate qui lui va pa bien Mon BlackBerry me dit qu'il n'y a pas d'appareil détecté et il a raison jlui ai pa mi d'appareil dentaire :D
0