[Window media encoder 9] probleme d'emission

burnbabylon Messages postés 1 Statut Membre -  
 hloick -
Bonjour,je vous explik rapidement mon problem en precisant ke g une livebox et que ma machine tourne sous windows xp familial !

J'aimerais utiliser le programme windowmediaencodeur 9 alors pour ceux ki ne connaisse pas c :
Un programme d'emission sonore et video ki me permet normalement d'emmetre en direct sur le net les son et les videos ke j'ecoute ou vois sur mon winmediaplayer . C possible car le programme genere une url ki permet aux internaute de se connecté et d'entendre et/ou de voir via leur lecteur mediaplayer d'entendreet/ou de voir ce ke j'ecoute et/ou ce ke je vois.

Cependant, il faut savoir ke l'url est généré en fonction de mon ip ...
hors la livebox me file un ip ki ne change jamais et ki est un truc du style 192.168.001.001 (ip locale) mais ce n'est pas l'ip visible sur l net ( g verifier avec un site de verification de numero ip )

maintenant mon problem est le suivant : quelkques soit l'url ke je propose aux internautes desireux d'ecouter mes selections sonores ou visuelles (url avec ip locale ou urlavec ip visible sur le net ) aucun ne fonctionne .

g pensé au parefeu je l'ai mis en mode minimum ... et toujours rien !

Aidez moi svp en esperant ke je ne me suis pas tromper de forum :p !
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

salut,
juste par curiosité, tu utilise quelle site pour la verification de numero ip .
merci
0
cooperone Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour , Moi j'ai le meme probleme que burnbabylon , je n'arrive pas a emmetre ni le son ni l'image , pouvez vous m'aidez please , j'ai une neuf box nb4.
0
wesh

salut je viens de restaurer mon ordi et maintenant , je n'arrive pas à lire de videos sur internet c un pb de media url:je marche ave vista.ke faire svp
0
Mister M

Bonjour,

J'ai un probleme similaire, je ne suis toujours pas arrivé a émettre (local & web), j'ai installé Win media encoder sur vista et sur Xp ; le meme prob, j'ai test chez sur un autre réseau que le mien , ss firewall, ss avast, sur 50 port diff, mise de ts les fichiers qu'utilise le prog en partage, Toujours R1 ...

qd j'essaye de me connect via l'explorer -->

Help NEED ...

Merci d'avance

Mister M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

j aime beaucoup le message de youyo qui ne donne pas la solution et qui ne donne pas son mail non plus, ca aurait etait pratique, bon alors moi bah meme probleme que les autres, ca marche en local mais pas en diffusion sur le net, je suis derriere une livebox ???
D ou ca vient je me le demande bien ...

Merci a ceux qui donneront une piste.
0
hloick

Bonjour, MM problème g une alicebox g essayé de créer de nouveau server virtuel, mais toujours rien; j'ai aussi essayé peercast mais encore rien.
help
merci
www.hloick.fr.tc
0
youyo

Bjr.

je vien de lire votre probleme sur le site de (CCM), j'espere que c'est résoulu.Si ce n'est pas le cas c'est simple.(envoyer moi un E-Mal pour le détail)

Moi, Mon probléme avec Media Encoder, c'est que aprés la configuration d'une nouvelle sessionn l'ecrant de la video apparait Rouge si j'utilise commme materiel une carte saellite "Pinnacle PCTV" ou Noire pour "VideoMate S300".

J'accepte toute vos proposition.
Merci pour vos aides.
-1