A voir également:
- Streaming ftp
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
4 réponses
le probleme ici c' est quand on pose une questio precise ,il y a toujours un ane qui ne connait pas la réponse mais qui change le sujet et en reviens sur le piratage ou d'autres conneries similaires
la question etait comment faire du streaming sur un serveur http ou ftp et non pas si c'est légal ou pas !!
il n'y a jamais de réponses concretes sur commentçamarche (ou rarement)
la question etait comment faire du streaming sur un serveur http ou ftp et non pas si c'est légal ou pas !!
il n'y a jamais de réponses concretes sur commentçamarche (ou rarement)
bonjour,
le contenu que je compte mettre est légal : mes vidéos d'anniversaires, photos de mes enfants, mes mp3 que mon fils m'as fais à partir de mes cds etc. De plus il me semble que pour le piratage, il existe des solutions d'hebergement me semblet-il ?
le contenu que je compte mettre est légal : mes vidéos d'anniversaires, photos de mes enfants, mes mp3 que mon fils m'as fais à partir de mes cds etc. De plus il me semble que pour le piratage, il existe des solutions d'hebergement me semblet-il ?
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
28 avril 2011 à 13:32
28 avril 2011 à 13:32
Je ne faisais que souligner un point de détail qui me paraissait non négligeable et à prendre en compte avant d'aller plus loin ;-\
Par contre concernant le "mes mp3 que mon fils m'as fais à partir de mes cds etc." ce n'est pas compatible avec le "et aussi en faire profiter mon entourage." ;-(
Par contre concernant le "mes mp3 que mon fils m'as fais à partir de mes cds etc." ce n'est pas compatible avec le "et aussi en faire profiter mon entourage." ;-(
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
28 avril 2011 à 13:42
28 avril 2011 à 13:42
Bonjour,
Je partage des fichiers vidéos perso en streaming sur le serveur ftp dont tu parles, il suffit juste de convertir tes vidéos en ".flv" (avec "mediacoder" par exemple!) puis de mettre dans le même répertoire : _le fichier flv, le lecteur player_flv.swf et une page web html contenant le renvoi vers ton fichier "ta_vide.flv" et le player:
<div align="center"><object id="monFlash" type=
"application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="640"
height="480"><param name="movie" value="player_flv.swf" />
<param name="FlashVars" value=
"flv=ta_video.flv&width=640&height=480&autoplay=1&" />
</object></div>
Crois moi, ca marche super bien! :-]
Je partage des fichiers vidéos perso en streaming sur le serveur ftp dont tu parles, il suffit juste de convertir tes vidéos en ".flv" (avec "mediacoder" par exemple!) puis de mettre dans le même répertoire : _le fichier flv, le lecteur player_flv.swf et une page web html contenant le renvoi vers ton fichier "ta_vide.flv" et le player:
<div align="center"><object id="monFlash" type=
"application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="640"
height="480"><param name="movie" value="player_flv.swf" />
<param name="FlashVars" value=
"flv=ta_video.flv&width=640&height=480&autoplay=1&" />
</object></div>
Crois moi, ca marche super bien! :-]
lesemuroi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 20:13
23 sept. 2011 à 20:13
Bonjour
J'ai tester le tuto de Youenn, mais ça ne fonctionne uniquement en local car quand je me connecte au serveur et que je télécharge la page html pour lancer ma video perso rien ne s'affiche.Mon serveur est Filezilla.
Merci d'avance si quelqu'un à une solution.
J'ai tester le tuto de Youenn, mais ça ne fonctionne uniquement en local car quand je me connecte au serveur et que je télécharge la page html pour lancer ma video perso rien ne s'affiche.Mon serveur est Filezilla.
Merci d'avance si quelqu'un à une solution.
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
28 avril 2011 à 13:26
28 avril 2011 à 13:26
Salut,
Des solutions gratuites ET légales existe ?
Déjà il faut s'assurer que le contenu que tu veux y mettre soit légal lui ;-\
Des solutions gratuites ET légales existe ?
Déjà il faut s'assurer que le contenu que tu veux y mettre soit légal lui ;-\
16 mai 2011 à 18:14
24 avril 2012 à 15:36
venez vite!