Logiciel clé usb désinfection Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de vérifier, lorsque je branche une clé usb à mon ordi, que celle ci soit propre, non infecté par un virus. Avec quel logiciel puis je vérifier cela ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 primevere66 Normalement, il te suffit de paramétrer l'antivirus de ton ordinateur pour qu'il vérifie ta clé. Utilisateur anonyme j'ai antivir avira comme anti virus... primevere66 Ca devrait aller .Je peut pas te montrer de screen car j'ai pas d'anti-virus ... je suis sous Ubuntu Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 primevere66 Normalement, il te suffit de paramétrer l'antivirus de ton ordinateur pour qu'il vérifie ta clé. Utilisateur anonyme j'ai antivir avira comme anti virus... primevere66 Ca devrait aller .Je peut pas te montrer de screen car j'ai pas d'anti-virus ... je suis sous Ubuntu
primevere66 Ca devrait aller .Je peut pas te montrer de screen car j'ai pas d'anti-virus ... je suis sous Ubuntu