[connexion] sur ordinateur distant
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai posé une question hier concernant un problème de connexion vnc sur un ordinateur distant. Ce matin j'ai effectué des tests sur cet ordinateur dont voici les résultats :
depuis mon pc ping sur adresse ip du pc distant : aucun paquet d'appel n'est revenu perte 100 %.
J'ai fait effectuer un ping à l'utilisateur de ce pc donc de son pc sur lui même, même combat paquet d'appel revenu 0 perte 100 %. Il était bien connecté chez son FAI il pouvait aller sur des sites web. Quequ'un aurait-il une solution ? il y a peut-être un paramètre à positionner ?
merci pour votre aide.
depuis mon pc ping sur adresse ip du pc distant : aucun paquet d'appel n'est revenu perte 100 %.
J'ai fait effectuer un ping à l'utilisateur de ce pc donc de son pc sur lui même, même combat paquet d'appel revenu 0 perte 100 %. Il était bien connecté chez son FAI il pouvait aller sur des sites web. Quequ'un aurait-il une solution ? il y a peut-être un paramètre à positionner ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Il n'est plus possible d'établir une connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le PC distant est-il derrière un routeur?
Si c'est le cas, il faut configurer le NAT (Network Adress Translation).
Le PC distant est-il derrière un routeur?
Si c'est le cas, il faut configurer le NAT (Network Adress Translation).
Merci pour taréponse et pour ton aide.