Problemes , raccourcis

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai effacè les fleches de mes raccourcis sur vista , et maintenant , les jeux de celui ci ne fonctionne pas .

Merci pour vos conseils !

--
A voir également:

7 réponses

Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut
as tu esayer d'aller dans programme file et trouve tes fichiers jeux puis quant tu les ouvres et que tu vois l'icône du jeu clic droit dessus et fais envoyer vers (bureau)
dis moi si ça fonctionne moi je l'ai déjà fais^^
@+
1
B0B

tu tapes le nom de ton jeux dans la barre de recherche (bouton démarrer en bas à gauche) dans la liste des réponses proposées tu cherche un fichier avec l'extension .exe (genre mariokart.exe) tu fait un clic droit dessus et choisis "ouvrir l'emplacement du fichier", une fois dans le dossier clic droit sur le fichier -> "créer un raccourci" là tu à un message qui te dis si tu veux l'enregistrer sur le bureau tu réponds oui
0
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Décidément t'est au top BOB
Bien vu
amicalement
Tracking
(moi j'avais fais ça comme j'ai dis sur le jeu des sims) mais bon à savoir ta méthode^^
@+
0
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux .

Vos solutions fonctionnent , mais , j'aimerais les revoirs dans le fichier des jeux .

Ils y sont , mais , je ne peus pas les ouvrir .

Deplus , c'esty ma faute car j'ai effacer la clè qui supprime les fleches des raccourcis

Quel C.n que je suis !
--
0
B0B

essaie de remettre en place la clef du registre et ensuite remets tes raccourcis dans le dossier jeux selon les méthodes ci dessus
0

regarde sur ce site tu peux enlever les flèches raccourci ou les remettre
@+
Cdt
0
Utilisateur anonyme

Ok j'essaie
--
0

va y c'est parti
bon courage l'ami
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voilà le rèsultat .

J"accede à mes jeux soit par le menu demarrer , tout les programmes , ect.

Ou j'ai fais un raccourci de ce dossier .

Toujours pas d' accès direct dans le bureau.

C'est à dire :

Dèmarrer , jeux , ( solitaire par exemple )
--
0

Cool je suis content pour toi
ça fait toujours plaisir de résoudre des problèmes
je te souhaite bon jeu et une bonne journée l'ami
Si besoin est n'hésite pas à tocquer lol
cordialement
Tracking
0
Utilisateur anonyme

Merci encore ,

Ce n'est pas le resultat que je voulais, mais comme ca marche , on va arretter les degats !

--
0

ha ha
Comme tu veux mais si tu veux que l'on continue no soucis ont est la pour ça
j'avais vu le poste en résolu et la il ni est plus c'est normal ou c'est toi qui l'est enlever?
Bref si tu penses que ce n'est pas résolu pas de raison de le mettre comme tel
c'est toi qui vois , mais des solutions il y en a c'est sur je vais chercher cette après midi et te laisserais quelque conseils et tu me diras si ça fonctionne
bye l'ami
@+
Cdt
Tracking
0
Utilisateur anonyme

j'aurais bien aimè retrouver mon pc comme il etait mais, j'ai peur de faire encore des conneries !

A moins que des options s' offrent à moi !
0

hé hé
ne t'inquiète pas on va le remettre à neuf si tu le désire tu na qu'un mot à dire et on attaque le nettoyage complet
Car un bon nettoyage avec les outils que j'ai peuvent remettre ton PC sur pieds en 2 temps 3 mouvements lol ;-)
c'est toi qui vois
Cdt
Tracking
0
Utilisateur anonyme

Ca y' est j' ai reussis !

Tout fonctionne comme avant !

Par contre , je voulais mettre le lien qui m' a permis de telecharger la clè

manquante , mais j' ai fermè la page.

Promis je vais retrouver çà .

Il manquait la clè qui affiche des " flèches " sur les icones.

Ensuite , j'ai ouvert le panneau de config ,activer ou gerer les fonctions de

windows , activer jeux ( tous , tels que Spider solitaire , ect ... )

Redemarer , et ( pour ma part ) tout est entrè dans l'ordre .

Oufff !!!

Petit conseil pour les novices comme moi :

Quand tout marche bien , ne toucher à rien !!!!!

Merci encore à toi : Tracking , sans oubliè quand meme : B0B

Cdt

@ + Les amis !
--
0

Et oui un merci à BOB aussi quant même , ont est vraiment content de t'avoir aider ça fait toujours plaisir de résoudre un problème
Bien à toi et bonne journée l'ami
Cordialement
BOB et Tracking
0