Transfert musique sur carte SD

Ioryogi -  
 Ioryogi -
Coucou à tous ceux qui prennent le temps de passer par ici ^^
---
---
Dernièrement j'essaie de transférer de la musique (ou même des films, ce qui serait encore mieux) sur ma carte SD puisque j'aimerais écouter mes trames sur ma WII. Malheureusement, sur mon PC il n'y a pas de port SD donc je n'ai qu'un appareil photo (connecté à l'ordinateur par USB) qui puisse me donner un petit coup de main de ce côté. Lorsque j'ouvre le dossier (amovible ET fixe) pour y déposer un MP3, ça ne fonctionne pas. Une erreur m'indique que l'appareil ne prend pas en charge que les fichiers de type image. J'ai lu qu'il fallait convertir en codec AAC soit du M4a (est-ce qu'il serait accepté par mon appareil ?) mais je n'ai aucun logiciel pour ce type de conversion.
---
---
Appareil photo : Kodak Easyshare C713
Carte SD : Kodak Memory Card de 2GB
A voir également:

2 réponses

Ioryogi

Si avec ce petit adaptateur, je peux mettre mes fichiers directement en MP3 (je tiens à préciser que ça servira seulement pour ma WII) il n'y a pas de problème. Parce que je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. J'avais remarqué que la WII possèdait un port SD, mais quels sont ces formats compatibles exactement? C'est bien beau pour les photos, mais si on veut de la musique et des films comment on fait ?
0
tigroualol Messages postés 60 Statut Membre 9

oops j'avais omis le paramètre Wii. Je suis presque certain que la Wii ne prend en charge que les fichiers images. Les fichiers audio et vidéo ne sont donc pas utilisables dessus à mon sens.
0
Ioryogi

Up s'il vous plait
0
Ioryogi

Up....^^
0
Ioryogi

Sil vous plait....j'aimerais une réponse...
0
tigroualol Messages postés 60 Statut Membre 9

Bonjour,

plutôt que de bidouiller les fichiers dans tous les sens, je pense que le plus simple serait de t'acheter un adaptateur SD / USB, ca ne coute que quelques euros et ca rend bien service
-1