Etre sous Linux et Window
eric14141
-
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je cherche une méthode pour être sur Window et sous Linux en même temps, car dans une vidéo j'ai vue quelqu'un qui était sous Window et en un clique, il était sous Linux. Donc je cherche cette méthode.
Merci
ps: Je n'ai plus la vidéo
Merci
ps: Je n'ai plus la vidéo
A voir également:
- Etre sous Linux et Window
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
c'est possible.
sur un systeme d'exploitation, j'ai installer Linux/Debian.
puis j'ai installé une virtualbox.
dans cette virtualbox j'installe windowsXP
lorsque je lance windowsXP je demande un plein-écran.
maintenant je n'ai plus qu'a cliquer sur l'icone de réduction de la fenêtre.
cela demande des ressources mémoire . 2go de ram. dont 1 dédié à la virtualbox-windows.
Et voilà
sur un systeme d'exploitation, j'ai installer Linux/Debian.
puis j'ai installé une virtualbox.
dans cette virtualbox j'installe windowsXP
lorsque je lance windowsXP je demande un plein-écran.
maintenant je n'ai plus qu'a cliquer sur l'icone de réduction de la fenêtre.
cela demande des ressources mémoire . 2go de ram. dont 1 dédié à la virtualbox-windows.
Et voilà
--
C'est IMPOSSIBLE,non ?
La vidéo est surement un FAKE.
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Facebook : Douglas Owersym.
C'est IMPOSSIBLE,non ?
La vidéo est surement un FAKE.
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Facebook : Douglas Owersym.
En un clique ce n est pas possible mais avoir les 2 systeme d' exploittions sur ton pc sa oui pour passer d' un a l autres te devra juste redammer ton pc et choisir Linux ou Windows .
Je t explique cet methode ou pas ?
Je t explique cet methode ou pas ?
La seule solution est d installer windows puis de graver l iso de ubuntu ( par exemple) et de booter ton pc dessus tu fais installer linux a cote de windows puis tu redimensionne ta partition windows cema installe ubuntu et grub (un boot loader)
Au demarrage tu auras le choix entre ubuntu ubuntu recovery windows et windows recovery c est grub
Voila c est tout ce que je peux faire pour rou apres c est dans la documentation d ubuntu-fr qu il faut aller voir, eventuellement sur leur forum
Au demarrage tu auras le choix entre ubuntu ubuntu recovery windows et windows recovery c est grub
Voila c est tout ce que je peux faire pour rou apres c est dans la documentation d ubuntu-fr qu il faut aller voir, eventuellement sur leur forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord avoir windows sur son ordinateur ensuite téléchargé Linux/GNU Ubuntu 10.10 Debian Gnome 700mo environ puis le gravé sur un DVD Vierge puis redemaré le pc etr le booté sur le CD puis tu installe a coté de windows puis tu partitionne ton disque dur en 2 ou 3 ou etc .... ensuite tu redemmares et la tu auras un logiciel qui va te demandé de booté sois sur windows sous sur linux !