Supprimer une fenêtre au démarrage du PC

Fermé
TITIB - 27 avril 2011 à 21:56
 TITIB - 28 avril 2011 à 18:09
Bonjour,
J'ai dû récemment reconfigurer mon PC (à la suite d'une infection) en configuration usine.
Maintenant, à chaque démarrage de Vista apparait une fenêtre me proposant d'activer "Norton Internet Security 2009". Je ne suis pas intéressé par cet antivirus et désirerais supprimer l'ouverture de cette fenêtre inutile.
J'ai essayé la procédure:
Démarrer << Exécuter, tu tapes "msconfig", onglet démarrage et tu désactive les programmes dont tu n'as pas besoin.
Mais Norton ne figure pas dans l'onglet "démarrage".
Comment supprimer cette fenêtre ?
Merci beaucoup




A voir également:

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
27 avril 2011 à 22:04
Bonsoir,
As-tu désinstallé Norton?
"Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités" ou Norton removal tool: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/43762.html.
0
tomtom-fireman Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 1
27 avril 2011 à 22:10
Salut,

Si tu n'est pas interressé du tout par l'antivirus supprime le purement et simplement...
Via CCleaner & autre parce qu'il vaut mieux pas que norton laisse des traces partout car il risque de se mettre en conflit avec ton futur antivirus...

Par contre ne reste surtout pas sans antivirus... la toile est pleine de vilains méchants...
0
Bonjour,

"Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités" ne fait pas apparaitre "Norton Internet Security 2009".
Par contre, Norton removal tool a semble-t-il éliminé cet écran au démarrage...

Merci beaucoup
0