Quelle guitare dois-je prendre pour débuter ?
OMG57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
OMG57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OMG57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donc voila dans 1 semaine je voudrais bien m'acheter une guitare mais pas trop chére êntre 50 - 60 euro , et j'ésite pour 3 guitare si dessous :
-guitare acoustique classique GSM 5 Santos Y Major a 41,00 euro
-guitare folk SW201BK STAGG a 59,00 euro
-guitare classique C542 STAGG a 54,00 euro
j'ai comme même fait des recherche sur internet mais sa ma pas trop aider , j'ai entendu dire que les guitare STAGG n'était que des bad gamme !
Je voudrais bien commencer a faire de la guitare et chanter de temps en temps avec ma guitare mais je ne sais pas la quelle choisir ...
silvouplait si vous avez d'autre idées de quitare qui pourrais me correspendre ou l'un des trois ci desus !
merci infiniment ^^
-guitare acoustique classique GSM 5 Santos Y Major a 41,00 euro
-guitare folk SW201BK STAGG a 59,00 euro
-guitare classique C542 STAGG a 54,00 euro
j'ai comme même fait des recherche sur internet mais sa ma pas trop aider , j'ai entendu dire que les guitare STAGG n'était que des bad gamme !
Je voudrais bien commencer a faire de la guitare et chanter de temps en temps avec ma guitare mais je ne sais pas la quelle choisir ...
silvouplait si vous avez d'autre idées de quitare qui pourrais me correspendre ou l'un des trois ci desus !
merci infiniment ^^
A voir également:
- Quelle guitare dois-je prendre pour débuter ?
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet