Comment brancher un ordinateur en hdmi sur la tv
geff
-
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai brancher mon ordi portable ASUS sur ma tele PHILIPS avec un cable hdmi sauf que rien ce passe comment je doit faire ? merci de me repondre svp
je voudrai brancher mon ordi portable ASUS sur ma tele PHILIPS avec un cable hdmi sauf que rien ce passe comment je doit faire ? merci de me repondre svp
A voir également:
- Comment brancher un ordinateur en hdmi sur la tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Premièrement, As-tu une sortie hdmi sur ton portable ?
Deuxièmement, as-tu Windows ?, Lequel ?
merci
Premièrement, As-tu une sortie hdmi sur ton portable ?
Deuxièmement, as-tu Windows ?, Lequel ?
merci
epango
Messages postés
37618
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Essaie de configurer ton de telle façon qu'il puisse afficher sur 2 écrans. La procédure:
Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.
Remarque: si les 2 écrans n'ont pas la même résolution, c'est celui qui a la résolution la moins élevée qui imposera la résolution aux 2.
Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.
Remarque: si les 2 écrans n'ont pas la même résolution, c'est celui qui a la résolution la moins élevée qui imposera la résolution aux 2.