Changer de Carte Graphique
Monsieur PatateV2.3
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà n'etant pas un pro de l'informatique je voudrais changer de carte graphique afin de pouvoir jouer aux derniers jeux vidéos. Seulement je ne sais pas quelle choisir ni comment l'installer ! J'ai une carte Nvidia GeForce 9200 256Mo et un processeur AMD Athlon 2.80GHz (RAM 3Go). Mon Pc est un Packard Bell modèle imedia S3210.
Merci de vos réponses futures !
Alors voilà n'etant pas un pro de l'informatique je voudrais changer de carte graphique afin de pouvoir jouer aux derniers jeux vidéos. Seulement je ne sais pas quelle choisir ni comment l'installer ! J'ai une carte Nvidia GeForce 9200 256Mo et un processeur AMD Athlon 2.80GHz (RAM 3Go). Mon Pc est un Packard Bell modèle imedia S3210.
Merci de vos réponses futures !
A voir également:
- Changer de Carte Graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui pour la plupart de ces jeux, il est conseillé de prendre un processeur plus puissant (3.0Ghz)
Pour ce qui est de la carte graphique, je pense qu'elle est suffisante.
Si vous voulez vérifier la compatibilité de ces jeux avec votre PC, allez sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Pour ce qui est de la carte graphique, je pense qu'elle est suffisante.
Si vous voulez vérifier la compatibilité de ces jeux avec votre PC, allez sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Je pense oui :) Avez vous testé avec le site ?
Si votre processeur est trop lent, il vous le dira.
Si un de vos composants ne prend pas en charge un jeu, il vous le dira aussi.
Si votre processeur est trop lent, il vous le dira.
Si un de vos composants ne prend pas en charge un jeu, il vous le dira aussi.
Oui je l'ai testé merci beaucoup (je le met dans mes favoris), il me suggère de mettre à niveau ma CPU et mon RAM. Comment changer tout ça ? Est-ce cher ?
(désolé pour ces multiples questions, je suis en voyage je profite d'être sur un forum ^^)
(désolé pour ces multiples questions, je suis en voyage je profite d'être sur un forum ^^)
C'est un plaisir d'aider les moins expérimentés :)
Il vous demande combien de RAM minimum ? Et quelle puissance de CPU ?
Il vous demande combien de RAM minimum ? Et quelle puissance de CPU ?