Iphone offert, double bibliothèques

meredith67 -  
 meredith67 -
Bonjour, on m'a donner un iphone il y a peu de temps -jusque là tout va bien- mais le souci c'est que la personne a trouvé sympathique de m'installer un tas d'applications. Le souci c'est que maintenant je n'arrive pas à mettre les musiques et mes vidéos par itunes qui me proposent de virer toutes mes anciennes applications pour mettre les miennes.

J'ai fait des recherches sur Google pour installer les 2bibliothèques, mais n'étant pas une krack de l'informatique j'ai laissé tombé.
J'éspère donc qu'une âme généreuse -et doué en informatique- puisse me répondre.

Sur ceux, merci d'avance et bonne fin de journée
Mérédith

A voir également:

1 réponse

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Il n'y a pas d'autres moyen, sauf si tu krakes l'Iphone, de façon a pouvoir télécharger les applications gratis, mais je ne te révèlerai pas ce moyen, désolé, mais 2 bibliothèques différentes, ii isn't possible, sorry.
0
meredith67

J'ai lu qu'il était possible de faire 2 bibliothèques et que ça pouvait résoudre le problème, sais tu comment faire ça ? Parce que je galère vraiment =/
0