Réparation XP impossible
phil58
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f12 mais sans succes avaient vous une solution merci davance
je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f12 mais sans succes avaient vous une solution merci davance
A voir également:
- Réparation XP impossible
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
37 réponses
pour commencer j'y suis en bas ensuite je suis aller standard cmos setup pour trouver tes boot
phil58
je pense que ton temps et precieus comme le mien je te remercie pour ton aide mais je ne vois pas le bout je te remercie encore
donc tu dois trouver un endroit où il y a ton dd, ton cd...il faut mettre le cd en premier ( ou first )--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Moi, j'ai le temps, pas de souci, je suis à la retraite...! ;
donne moi les lignes dans "standard" et "advanced"
donne moi les lignes dans "standard" et "advanced"
pri master
autopri slave
sec master
sec slave
quick boot
1st boot 2 boot devise
3rd boot devise
ect.... il y en a un paquet
autopri slave
sec master
sec slave
quick boot
1st boot 2 boot devise
3rd boot devise
ect.... il y en a un paquet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe, tu te mets dessus, tu entres et tu changes avec + et -....--
fais en sorte que le 1st boot soit le lecteur de cd, tu mets ton cd dans le lecteur, tu valides les changements ( F10 ?) et tu quittes le bios....--
jai reussie en passant par f8 a le lancer mais rien ny fait je revientwindows n'a pas pu demarer en cause windows system 32 etc et la touche r dans le premier ecrant
Mais tu n'y arrives pas en changeant l'ordre de boot ?????
C'est bien un cd d'INSTALLATION que tu mets dans le lecteur ?
Il fonctionne ce lecteur ?
sinon, change de lecteur si tu en as 2 !--
C'est bien un cd d'INSTALLATION que tu mets dans le lecteur ?
Il fonctionne ce lecteur ?
sinon, change de lecteur si tu en as 2 !--
il faut arriver à un écran noir avec la phrase :" appuyez sur une touche pour démarrer sur le cd " et donc tu dois appuyer sur une touche à ce moment-là...
jai deux lecteurs je change a chaque fois javais lancer le cd et apres quelles minute il revient au message essaye encore
je passe part f8 et non f10 je met mon curseur sur cdrom il ce lance apres trois seconde le message revient et apres quelques minutes 3 le cdrom ce coupe
le F10 dont je parle, c'est pour valider DANS LE BIOS....!--
abondont je ne vois pas comment faire je vous remercie sincerrement pour avoir eut du temps a me consacrer merci encore bonne soirée a vous
C'est dommage...!
Je reprends :
Dès l'allumage par le bouton, tu tapotes "del" pour entrer dans le bios, tu vas changer le 1st boot pour mettre le lecteur cd, tu valides le changement par F10 ( pas toujours, mais il doit te le dire !) toujours en étant dans le bios, et ensuite tu quittes "save and exit"...tu mets le cd dans le lecteur, tu fermes le lecteur et tu quittes le bios...il va ouvrir une page noire en te demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd...tu le fais et il doit commencer l'installation....dès qu'il te donne un choix sur la page bleue, tu me dis...
@+
Désolé, je ne sais pas faire mieux ou plus simple !--
Je reprends :
Dès l'allumage par le bouton, tu tapotes "del" pour entrer dans le bios, tu vas changer le 1st boot pour mettre le lecteur cd, tu valides le changement par F10 ( pas toujours, mais il doit te le dire !) toujours en étant dans le bios, et ensuite tu quittes "save and exit"...tu mets le cd dans le lecteur, tu fermes le lecteur et tu quittes le bios...il va ouvrir une page noire en te demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd...tu le fais et il doit commencer l'installation....dès qu'il te donne un choix sur la page bleue, tu me dis...
@+
Désolé, je ne sais pas faire mieux ou plus simple !--