Partage de connexion bas-débit
Résolu
AxLxD76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai actuellement un pc qui tourne sous vista (32 bits) et qui se connecte à internet (bas-débit) via un modem interne.
Depuis peu, j'ai un pc portable qui est sous windows 7 (64 bits), mais je n'arrive pas à accéder à internet grâce au réseau local.
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer le partage de connexion ?
Depuis peu, j'ai un pc portable qui est sous windows 7 (64 bits), mais je n'arrive pas à accéder à internet grâce au réseau local.
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer le partage de connexion ?
A voir également:
- Partage de connexion bas-débit
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Tu as regarder par ici : https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Alors je vais juste te poser une question car j'ai pas tout tout compris ^^ .
Tu veux brancher ton PC portable en Ethernet ? Mais as tu un autre ordinateur déjà brancher sur la livebox ?
Car sois tu achète des CPL ( tu en branche un sur la prise de la livebox et tu peux en mettre tant que tu veux et tu pourras connecter tous tes ordi en ethernet ).
Ou alors tu peux il me semble aller dans le menu de la livebox désactiver la TV ( je crois de mémoire ) qui est L'ethernet jaune pour rebrancher un ordinateur en Ethernet.
Sinan , passe direct par le Wifi tu iras plus vite.
Dit moi si j'ai fais une erreur dans mon interprétation de ton problème.
Tu veux brancher ton PC portable en Ethernet ? Mais as tu un autre ordinateur déjà brancher sur la livebox ?
Car sois tu achète des CPL ( tu en branche un sur la prise de la livebox et tu peux en mettre tant que tu veux et tu pourras connecter tous tes ordi en ethernet ).
Ou alors tu peux il me semble aller dans le menu de la livebox désactiver la TV ( je crois de mémoire ) qui est L'ethernet jaune pour rebrancher un ordinateur en Ethernet.
Sinan , passe direct par le Wifi tu iras plus vite.
Dit moi si j'ai fais une erreur dans mon interprétation de ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as en effet fais une erreur ^^'
Étant en bas-débit, je n'ai pas de live box. Je me connecte à internet à partir d'un modem, qui est dans mon pc.
Le problème est que je n'arrive pas a partager cette connexion avec mon pc portable qui lui n'a pas de modem.
Ensuite, lorsque je parle de réseau local, il faut savoir que je peu relier les 2 pc soit par wifi ou soit par Ethernet.
Étant en bas-débit, je n'ai pas de live box. Je me connecte à internet à partir d'un modem, qui est dans mon pc.
Le problème est que je n'arrive pas a partager cette connexion avec mon pc portable qui lui n'a pas de modem.
Ensuite, lorsque je parle de réseau local, il faut savoir que je peu relier les 2 pc soit par wifi ou soit par Ethernet.