Panne de demarrage
monsieurfh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur AMD Duran 1200 Mhz, le bios est Phoenix.
Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur,j'entend une bip prolongée et juste après un petit bruit et l'écran reste noir.
Avant il avait un problème de barette mémoire que j'ai changé,l'ordinateur a marché pendant 2h , mais après , il ne marche plus,
si vous pouvez m'aider, je serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur AMD Duran 1200 Mhz, le bios est Phoenix.
Mon problème est le suivant : lorsque j'allume l'ordinateur,j'entend une bip prolongée et juste après un petit bruit et l'écran reste noir.
Avant il avait un problème de barette mémoire que j'ai changé,l'ordinateur a marché pendant 2h , mais après , il ne marche plus,
si vous pouvez m'aider, je serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Panne de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Hello,
https://www.google.ch/search?hl=fr&q=1+bip+long+phoenix&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
ta ram est-elle compatible et bien installé ?
a bientot
https://www.google.ch/search?hl=fr&q=1+bip+long+phoenix&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
ta ram est-elle compatible et bien installé ?
a bientot
Salut,
Ma ram est bien installée et compatible car j'ai ramené mon PC chez un professionnel et c'est lui qui m'a choisi la ram
Ma ram est bien installée et compatible car j'ai ramené mon PC chez un professionnel et c'est lui qui m'a choisi la ram
J'ai vu que le bip peut aussi être pour la carte graphique, tu as quoi comme carte ? incorporer ou pci ?
Professionnel, parfois capable de te cramé ton pc car ils sont trompé de 1 chiffre, aussi.
a bientot
Professionnel, parfois capable de te cramé ton pc car ils sont trompé de 1 chiffre, aussi.
a bientot
Salut,
Ma carte graphique est une NV-Gforce 4 MX-440,mais ma cate mache car
je l'ai testé sur un autre ordinateur.
Ma carte graphique est une NV-Gforce 4 MX-440,mais ma cate mache car
je l'ai testé sur un autre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question