[XP] Extensions serveur
nanard
-
Luffy =) Messages postés 366 Statut Membre -
Luffy =) Messages postés 366 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur. A chaque démarrage il m'informe via une fenêtre que je dois réinstaller les extensions serveur. C'est un ordinateur familiale donc il se peut que certains l'utilisent à mauvais escient. Comment puis-je réinstaller ces fameuses extensions ou alors les supprimer afin de ne plus être harcelé par cette information.
Je remercie d'avance les personnes qui tenteront de m'aider.
j'ai un petit souci avec mon ordinateur. A chaque démarrage il m'informe via une fenêtre que je dois réinstaller les extensions serveur. C'est un ordinateur familiale donc il se peut que certains l'utilisent à mauvais escient. Comment puis-je réinstaller ces fameuses extensions ou alors les supprimer afin de ne plus être harcelé par cette information.
Je remercie d'avance les personnes qui tenteront de m'aider.
A voir également:
- [XP] Extensions serveur
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
* le message précis est : "L'assistant configuration n'a pas pu trouver le répertoire path et a été interrompu. Réinstallez les extensions serveur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut nanard !
Alors, apparement qq'un a eu le même problème que toi : https://forums.cnetfrance.fr
Alors regarde ce qui démarre en même temps que windows. je ne connais pas CCleaner, mais tu peux aller dans Démarrer -> Executer -> "msconfig" et onglet démarrage. ou alors dans les services de windows (Démarrer -> exécuter -> "services.msc".
Alors, apparement qq'un a eu le même problème que toi : https://forums.cnetfrance.fr
Alors regarde ce qui démarre en même temps que windows. je ne connais pas CCleaner, mais tu peux aller dans Démarrer -> Executer -> "msconfig" et onglet démarrage. ou alors dans les services de windows (Démarrer -> exécuter -> "services.msc".