Hp A6000 ne démarre plus
Résolu
laure2294
-
laure2294 -
laure2294 -
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon pc hp a6000 ne démarre plus l'écran reste noir et la diode de l'écran clignote, il n'y a pas non plus de bip quand j'allume la tour de plus la led du bouton de démarrage ne s'allume pas, j'ai essayer de brancher l'écran sur la deuxième carte graphique mais rien, par moment quand je l'allume les ventillos tournent quelques secondes et s'arrête.
Merci de votre aide, Laure.
Merci de votre aide, Laure.
A voir également:
- Hp pavilion a6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase sur pc hp elitebook 840 - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour ,
Ca peu etre plusieurs choses .
Problème de Bios , d'alimentation , processeur ou carte mère .
Pour le Bios , retire la prise d'alimentation murale de ton pc .
Ouvre ta tour et retire la pile mémoire ( grosse pile ronde d'environ 2 Cm de Diamétre ) pendant 1 ou 2 minutes .
Et ensuite remonte le tous .
Au passage dit moi dans quel etat c'est dans la tour . Poussiére ? Ventillateur encrasser ?
Ca peu etre plusieurs choses .
Problème de Bios , d'alimentation , processeur ou carte mère .
Pour le Bios , retire la prise d'alimentation murale de ton pc .
Ouvre ta tour et retire la pile mémoire ( grosse pile ronde d'environ 2 Cm de Diamétre ) pendant 1 ou 2 minutes .
Et ensuite remonte le tous .
Au passage dit moi dans quel etat c'est dans la tour . Poussiére ? Ventillateur encrasser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
athena223 a raison c'est ton alim qui est morte mais tu vien de dire que tes ventilo se mette a tourner (sans doute ceux de l'alim) cela veut dire que ton alim a pris un choc electrique (orage, surtension, survoltage, cour circuit) et quelle veut eliminer le courant en trop, regarde tes prise usb si elle son nickel, et ta carte mere, sinon j'ai entendu d'une manipulation en cas de surcharge sur l'alim.
mais je pense que soit ton alim ou ta carte mere sont mort ou meme les deux
mais je pense que soit ton alim ou ta carte mere sont mort ou meme les deux