[photo] transfert
Adamus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Mon père possède un SAGEM modèle MyV55. On voudrait transférer des photos du portable sur mon PC. On a le cable mais il nous manque le logiciel '-(
Si quelqu'un pouvait me donner le nom du logiciel avec un lien de téléchargement ce serait vraiment sympa de votre part.
Merci
Mon père possède un SAGEM modèle MyV55. On voudrait transférer des photos du portable sur mon PC. On a le cable mais il nous manque le logiciel '-(
Si quelqu'un pouvait me donner le nom du logiciel avec un lien de téléchargement ce serait vraiment sympa de votre part.
Merci
A voir également:
- [photo] transfert
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
salut
regarde là, http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Sagem-Myv55-MPAS-incompati...
regarde là, http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Sagem-Myv55-MPAS-incompati...
Bonjour
Je suis déjà allé sur cette page et, comme t'as pu le remarquer, les liens qui y figurent ne sont plus valides `-(
Helpppppp pleaseeeee
Je suis déjà allé sur cette page et, comme t'as pu le remarquer, les liens qui y figurent ne sont plus valides `-(
Helpppppp pleaseeeee
Salut,
J'ai posté mon message sur 2 forums : Logiciels/Pilotes et graphisme/photo
- Tu n'as pas trouvé ta réponse car je ne t'ai pas encore répondu alors que tu as eu le temps de trouver mon second message sur ce post ;-)
- Comme je te l'ai dis, j'ai choisi les forums Logiciels/Pilotes et graphisme/photo
Pourquoi devrais-je choisir si les deux semblent bien appropriés ?
Merci pour tes efforts P2
Adamus
J'ai posté mon message sur 2 forums : Logiciels/Pilotes et graphisme/photo
- Tu n'as pas trouvé ta réponse car je ne t'ai pas encore répondu alors que tu as eu le temps de trouver mon second message sur ce post ;-)
- Comme je te l'ai dis, j'ai choisi les forums Logiciels/Pilotes et graphisme/photo
Pourquoi devrais-je choisir si les deux semblent bien appropriés ?
Merci pour tes efforts P2
Adamus