Gros probléme avec fifa 11 sur xbox 360

Fermé
dylan - 27 avril 2011 à 00:31
 Minow - 17 mai 2011 à 18:48
Salut les gens,

J'ai un de ces problème avec mon nouveau jeu fifa 11, dès que je veux des nouvelles équipes téléchargeables, je peux pas car il me dit : " vous n'avez pas l'àge requis " alors que non, jai 16 ans presque 17, pareil pour le xbox live.. S'il vous plait aider moi, j'en ai marre, je ne peut même pas profiter de mon jeu :/

merci beaucoup a tous ceux qui me réponderont :)

LandYoVer185.
A voir également:

3 réponses

salut a toi, change de date de naissance si tu pe ou créé nouveau profil de 18ans par exemple
1
Merci de me répondre Autentik :) ;
Je veux bien mais comment je fais pour changer ma date de naissance ? je suis nouveau je connais pas tout :S
0
j'ai la ps3... mais créé un nouvel utilisateur majeur.sa doit pas etre trop dur,faut juste une adresse mail
0
Bah euh , dsl mdr, je sais pas comment on fais :/ ; mon adresse mail je sais comment la changé mais un nouvel utilisateur xbox je sais absolument pas >... jsuis complétement pommé :/
0
J'ai presque le même problème que toi sauf que moi c'est tout simplement pour jouer en ligne que ca me fait ca ( sur fifa 11 et sur ps3) ! j'ai toujours pas trouvé de reponse au problème !! :/
0
mdr, bon bah merci d'étre venu essayer de réglér le probléme.. :)

Si quelqu'un connait la solution merci d'ma la dire.. RECOMPENSE DE 50MILLES DOLLARD mdr :p (ironie)
1
Dsl pour toi,t'as cas prendre l'OM pas besoins de télécharger ; ces eux les champion!
0