Mobile cassé
help92
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils . Voilà : J"e suis abonnée chez Virgin depuis 11 juin 2010 et ai eu un WAVE pour 1€ avec mon forfait. Aujourd hui j ai cassé ce téléphone L'écran est mort mais il sonne encore!
Que dois je faire ? Il est encore sous garantie mais est ce que ds ce cas je peux la faire jouer? Est ce un cas de résiliation chez Virgin?
merci pour votre aide car c'est la 1ère fois que ça m arrive et je ne sais pas quoi faire
J'ai besoin de vos conseils . Voilà : J"e suis abonnée chez Virgin depuis 11 juin 2010 et ai eu un WAVE pour 1€ avec mon forfait. Aujourd hui j ai cassé ce téléphone L'écran est mort mais il sonne encore!
Que dois je faire ? Il est encore sous garantie mais est ce que ds ce cas je peux la faire jouer? Est ce un cas de résiliation chez Virgin?
merci pour votre aide car c'est la 1ère fois que ça m arrive et je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Mobile cassé
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
2 réponses
Que dois je faire ? -> Changer l'écran ou le portable.
Il est encore sous garantie mais est ce que ds ce cas je peux la faire jouer? -> Pas si tu n'as pas pris d'assurance.
Est ce un cas de résiliation chez Virgin? -> Pas du tout.
Il est encore sous garantie mais est ce que ds ce cas je peux la faire jouer? -> Pas si tu n'as pas pris d'assurance.
Est ce un cas de résiliation chez Virgin? -> Pas du tout.