Mon ordi se met en veille anormalement.

Résolu
Diamien Messages postés 17 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi (Vista) se met en veille lorsque qu'il n'est pas utilisé pendant un certain temps (10-15 min environ) alors que dans le menu "personnaliser" il est programmé à 120 minutes. C'est embêtant puisque je partage ma connexion internet à ma Xbox et quand il se met en veille ça coupe la connexion ! Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Diamien.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller panneau configuration puis options d'alimentation et mettre tout sur jamais.
0
Diamien Messages postés 17 Statut Membre

Excusez moi, ça fait un petit moment et je viens de trouver à l'instant :
J'ai été dans panneaux de configuration ; matériel et audio ; option d'alimentation ; modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur (volet de droite) et de là j'ai réglé les paramètres. Voilà.

J'espère que j'ai aidé certaines personnes comme moi qui cherchaient comment faire.

Diamien.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Mettre la question en résolue et la vous les aiderez.
0