Beyblade

narutob3 Messages postés 1 Statut Membre -  
thiphlosion Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

j'émerit savoir kel est la différence entre un toupie beyblade matal fusion et une toupie beyblade métal fusion électronike ?
et aussi je sais pas cest ki ki veut faire des combat beyblade dans ma ville komment vous faite pour faire des combat beyblade, vous vous retrouver chez kelkun ou dans une salle
?

2 réponses

excaliburzelda Messages postés 347 Statut Membre 6

Alors, la différence entre une toupie Beyblade Metal Fusion et la toupie électronique, c'est que l'électronique est plus grosse, moins résistante, et surtout, elle fait du bruit -beaucoup même-.
La roue de fusion pour la dite "non-électronique" est en acier (ou en plastique resistant), elle est beaucoup plus resistante et tu peux coller les autocollant, ainsi que démonter et remonter ta toupie.
La roue de fusion pour la dite "électronique" est en plastique, peu resistante et est très dérangeante. On ne peut pas l'utiliser (enfin, si, mais elle n'est pas faite pour ça, je crois, même s'ils distribuent un lanceur avec) pour les combats Beyblade.
Si tu devais choisir, je te conseille vivement la toupie "non-électronique": plus pratique, plus facile à ranger et à emporter et beaucoup d'autres qualités.
Je ne peux pas répondre à ta deuxième question puisque moi-même je n'ai jamais fait de combats Beyblade en-dehors de chez moi ^_^'
0
thiphlosion Messages postés 87 Statut Membre

je viens d'avoir ma toupie electronique . au debut , je croyait que je batrais tous mes amis , mais ... c'estait une grosse erreur. la toupie petite est mieux.
0