1 réponse
leratédesjeux
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 26 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
26 avril 2011 à 19:06
26 avril 2011 à 19:06
Je dirai Virgine
26 avril 2011 à 19:09
26 avril 2011 à 19:11
26 avril 2011 à 19:14
- Bouygues: très agressif... quand on est dans l'espace mobile. Une précision. SFR est le seul site des 3 grands opérateurs où l'on atterit directement sur une page d'accueil consacrée au business. Si l'on est un internaute "pressé", on ne va pas faire forcément l'effort de chercher son chemin dans les pages portail de Bouygues et Orange. C'est sans doute là la seule faiblesse dans la stratégie Bouygues qui vu sa position, devrait certainement se montrer agressif commercialement dès sa page portail.
Virgin: le plus méchant. En conquête de part de marché, on détecte la volonté de faire du web un véritable canal de commercialisation. Logique puisque l'offre Virgin n'est pas relayée par un réseau de distributeurs en nom propre comme ses concurrents. Sa stratégie est claire dès la page d'accueil. Son concurrent le plus sérieux: Bouygues chez qui on sent aussi cette capacité à réaliser de la vente sur le WEB
26 avril 2011 à 19:15
26 avril 2011 à 19:17