Office 2010 - réinstallation, clé

Kianzo Messages postés 21 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté et installé Microsoft Office Plus 2010 et l'ai installé sur mon PC actuel.

J'ai décidé de changer de disque dur interne car mon espace de stockage de me suffisait pas, et je vais choisir l'option qui me parait la plus simple, remplacer l'ancien par le nouveau, et tout réinstaller dessus ! Tout est ok, je sais que je peux réutiliser mon code Win 7 et mon CD d'installation, mais qu'en est-il de Office 2010 ? Pourrais- je réinstaller avec la même clé ? Il me semble que non, car il est stipulé que je ne peux l'installer que sur un poste. Alors.. que faire? devrais-je d'abord le désinstaller, ou alors comment tout "transférer" sur mon nouveau disque dur ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Idem pour Office, tu peux le réinstaller sur ton nouveau disque.
0
Kianzo Messages postés 21 Statut Membre 2

Merci pour la réponse. Et je n'ai donc pas besoin de le désinstaller de mon ancien disque d'abord ? Et cela signifie que la clé que j'ai est "multi-usage", car l'installer sur un nouveau disque c'est la même chose que l'installer sur un nouvel ordi...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

tout à fait..
0

D'accord, donc leur message d'avertissement "que pour un poste" ne sert en fait à rien ! Donc maintenant que je sais ça, je vais pouvoir le mettre aussi sur mon laptop :)
0

là non ... un seul pc par licence
0

Le logiciel fait donc la difference entre deux pc et deux dd?
0