Comment créer un formulaire

Fermé
tigrouduport - 26 avril 2011 à 17:37
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 26 avril 2011 à 18:41
Bonjour,
Ma question est simple, j'ai créer un formulaire qui est sur se site est qui fonctionne avec internet les gens remplissent le formulaire et clique sur envoyer puis les données du formulaire son traitée en javascript et php pour me les envoyé ensuite par mail.

jusque la normal, Ma question arrive maintenant comment faire sans connexion internet pour utilisé ce formulaire.

Pour que :
- Les gens puissent le remplir
-Puis l'imprimé

merci de bien vouloir m'aidé par avance.

A voir également:

2 réponses

tigrouduport
26 avril 2011 à 18:24
en faite moi g fait des classement pour des courses a pied

et le principe c que le jour de la course avant de passé a la table d'inscription
il est remplie les infos du formulaire et Qu'il l'imprime car pour le moment c'est a remplir sur feuille mais les gens ecrivent de plus en plus en mal

c pour cela que je voudrais faire un formuliare que les gens puissent imprimé sur place

voila
0
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
26 avril 2011 à 18:41
Ma question est simple

euh ... pas si simple !
pas tout compris ... tu as un formulaire en ligne et donc comment l'utiliser sans connexion ??? ...
0