Problème pour ouvrir certaines pages internet

Fermé
deby9 - 26 avril 2011 à 17:22
 deby9 - 26 avril 2011 à 19:16
Bonjour
Ca fait un moment que je traine deux problèmes.
1) pour ouvrir les pages d'un certain forum (aufeminin.com) ça met 3 plombes à chaque fois, parfois un truc comme un minute!!!! (et pourtant j'ai 12 megas de vitesse!)Mais ca ne me le fait que pour certains sites et pas d'autres comme yahoo etc.

2) Mon deuxième pb est que je paie pour 12 megas de vitesse mais quand je fais le test de vitesse ça me donne des chiffres très bizarres. J'ai déjà fait venir un technicien internet qui m'a dit que le pb vient de mon ordi mais il ne sait pas quoi....
Un autre technicien m'a dit que ça pourrait venir de la carte réseau, c'est possible? que la carte réseau empêche mon ordi de travailler à la vitesse qu'il reçoit? Il a du mal a trouver une carte réseau externe pour faire le test qui corresponde a mon ordi (un HP) c'est si difficile a trouver?

Pardon d'avoir été longue et merci!
A voir également:

3 réponses

TheDragonRed Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
26 avril 2011 à 18:27
Pour le premier Télécharger : GoogleChroom Ou Opéra

Pour le deuxième Tu a qua Défragmenter Lordi Et nettoyage de L ordinateur

Dréfragmenter de Lordi : "Démarer - Tout les programe - Accessoires - Outils du Système - Défragmentation de discque - Drégmenter"

Ou

"Démarer - Poste de Travaille ou Ordinateur - Click Droit Sur Disque Local - propriétés - Nétoyage Du disque"

Ou

"Démarer - Tout les programme - Accessoires - Outils du Système - <Nétoyage du Disque"

Désolais Pour les Phote Dortographe
0
TheDragonRed Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
26 avril 2011 à 18:28
Apres Je ne c'est pas quoi faire ...
0
Bizarre je n'arrive pas à voir les deux réponses :(
0