MS REMOVAL TOOL supprimée

mimiiiii -  
 mimiiiii -
Bonjour,

Voila je m'explique, mon Pc a été infecté par ms removal tool, j'ai donc utilisé roguekiller puis MalwareBytes' Anti-Malware, cela à très bien fonctionné (merci pour le tuto) je n'ai plus ms removal mais je voudrais savoir s'il y restait une possibilité qu'un cheval de troie se soit malgré tout glisser, sinon y aurait-il une solution pour le savoir et le detruire???? (dsl pas ma question à l'air stupide mais je suis pas top top niveau informatique).
pour infos supplementaire je suis sous windows 7 je navigue via IE 9 et mozilla firefox.
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Bonjour. Il est probable que tu aies d'autres infection surtout si tu as désinfecté ton PC toi même ( sans le contrôle d'une personne expérimentée ) , fais ceci afin qu'on vérifie :

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀

◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.

Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "

◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
mimiiiii

Merci pour m'avoir répondu si rapidement voila le document ZHPDIAG si je ne me suis pas trompé.

http://cjoint.com/?ADArqSRrVmO
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Pas réellement d'infection sur ton PC. Par contre tu as une tonne de toolbar. Les toolbar sont inutiles pour la plupart et ralentissent ton PC.

Désinstalle via ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration :

Conduit Engine
uTorrentBar_FR Toolbar

Une fois désinstallés, fais ceci :

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ Ad-Remover ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀

◈ Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).

◈ Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".

Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "

◈ Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message

◈ Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
0
mimiiiii

Ah je suis soulagé merci !
je ne savais pas du tout pour les toolbars merci pour l'infos !
Bah voila le rapport http://cjoint.com/?ADAvPeC5xP !
0