MS REMOVAL TOOL supprimée

Fermé
mimiiiii - 26 avril 2011 à 17:04
 mimiiiii - 26 avril 2011 à 21:49
Bonjour,

Voila je m'explique, mon Pc a été infecté par ms removal tool, j'ai donc utilisé roguekiller puis MalwareBytes' Anti-Malware, cela à très bien fonctionné (merci pour le tuto) je n'ai plus ms removal mais je voudrais savoir s'il y restait une possibilité qu'un cheval de troie se soit malgré tout glisser, sinon y aurait-il une solution pour le savoir et le detruire???? (dsl pas ma question à l'air stupide mais je suis pas top top niveau informatique).
pour infos supplementaire je suis sous windows 7 je navigue via IE 9 et mozilla firefox.
Merci d'avance pour les réponses !
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
26 avril 2011 à 17:09
Bonjour. Il est probable que tu aies d'autres infection surtout si tu as désinfecté ton PC toi même ( sans le contrôle d'une personne expérimentée ) , fais ceci afin qu'on vérifie :

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀


◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.

Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "

◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
Merci pour m'avoir répondu si rapidement voila le document ZHPDIAG si je ne me suis pas trompé.

http://cjoint.com/?ADArqSRrVmO
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
26 avril 2011 à 21:01
Pas réellement d'infection sur ton PC. Par contre tu as une tonne de toolbar. Les toolbar sont inutiles pour la plupart et ralentissent ton PC.

Désinstalle via ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration :

Conduit Engine
uTorrentBar_FR Toolbar


Une fois désinstallés, fais ceci :

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ Ad-Remover ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀


◈ Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).

◈ Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".

Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "

◈ Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message

◈ Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
0
Ah je suis soulagé merci !
je ne savais pas du tout pour les toolbars merci pour l'infos !
Bah voila le rapport http://cjoint.com/?ADAvPeC5xP !
0