Mon PC ne s'allume plus
Yv@n
-
Yv@n -
Yv@n -
Bonjour à tous,
Comme vous avez lu dans le titre, mon PC ne s'allume plus. Il s'est éteint brusquement alors que j'essayais d'installer un logiciel sur CD.
J'ai logiquement cru que c'était l'alim et j'en ai donc racheté une autre... Malheureusement, cela n'a rien changé.
Lorsque j'allume mon PC, les ventilos s'allume une demi-seconde avant de s'éteindre... Pourtant, la diode de la carte mère est bien alimenté car une diode verte est allumé.
J'ai également tenté de faire un reset CMOS et de débrancher les lecteurs mais ça ne change rien.
Pouvez vous m'aider?
Comme vous avez lu dans le titre, mon PC ne s'allume plus. Il s'est éteint brusquement alors que j'essayais d'installer un logiciel sur CD.
J'ai logiquement cru que c'était l'alim et j'en ai donc racheté une autre... Malheureusement, cela n'a rien changé.
Lorsque j'allume mon PC, les ventilos s'allume une demi-seconde avant de s'éteindre... Pourtant, la diode de la carte mère est bien alimenté car une diode verte est allumé.
J'ai également tenté de faire un reset CMOS et de débrancher les lecteurs mais ça ne change rien.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Yv@n
sûrement problème carte mère-processeur
si tu ne peux pas entrer dans le BIOS , et pas de bips au démarrage , très méchant
à+
sûrement problème carte mère-processeur
si tu ne peux pas entrer dans le BIOS , et pas de bips au démarrage , très méchant
à+
Effectivement pas de bip vu qu'il reste allumer une demi-seconde.
J'ai essayé de changer la pile du bios et de retirer les USB mais ça ne change rien encore une fois....
J'ai essayé de changer la pile du bios et de retirer les USB mais ça ne change rien encore une fois....
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Ssector
commence par bien vérifier tes branchements
à+
commence par bien vérifier tes branchements
à+
@@ HUG ! @@
Comme le dit vieu bison boiteux ne laisse que le minimum et essaye :
la carte graphique + ecran
le dd
le clavier
un seule ram !
et vire tout les pci, cable usb, etc...
Comme le dit vieu bison boiteux ne laisse que le minimum et essaye :
la carte graphique + ecran
le dd
le clavier
un seule ram !
et vire tout les pci, cable usb, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pc t'aime. Il pense à ta santé , à tes yeux et à ton systeme central.
S'il a estimé qu'il était temps pour toi de passer à quelque chose de plus profitable à ta santé, il a ses raisons .Et, crois-le, il a été tout spécialement conçu pour ça.
Ecoute-le et profite pleinement du printemps et de cette merveille que l'on appelait nature à une époque où elle était encore florissante.
DEBRANCHE ET BALANCE ...
S'il a estimé qu'il était temps pour toi de passer à quelque chose de plus profitable à ta santé, il a ses raisons .Et, crois-le, il a été tout spécialement conçu pour ça.
Ecoute-le et profite pleinement du printemps et de cette merveille que l'on appelait nature à une époque où elle était encore florissante.
DEBRANCHE ET BALANCE ...