Probleme internet
jeaclo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Brandon33 Messages postés 127 Statut Membre -
Brandon33 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je suis<sous windows xp, j'ai internet chez free avec 2 freeplugs et avec fil
j'avais branhé un free plugs sur mon telephone et relié à mon ordi pour internet et l'autre sur mon tv. je désire déplacer mon ordi à l'autre extrémité de la pièce donc je ne peux plus relier l'ordi avec le cordon jaune. je n'ai pas de carte wi-fi intégrée à mon ordi
j'ai acheté une clé wifi mais on m'a dit qu'il fallait aller sur free pour activer et indiquer un mot de passe
quelqu'un connait-il la solution et les manipulations à faire car sur le tchat de free il ne savent que me répondre d'installer une carte wifi
merci de votre aide
je suis<sous windows xp, j'ai internet chez free avec 2 freeplugs et avec fil
j'avais branhé un free plugs sur mon telephone et relié à mon ordi pour internet et l'autre sur mon tv. je désire déplacer mon ordi à l'autre extrémité de la pièce donc je ne peux plus relier l'ordi avec le cordon jaune. je n'ai pas de carte wi-fi intégrée à mon ordi
j'ai acheté une clé wifi mais on m'a dit qu'il fallait aller sur free pour activer et indiquer un mot de passe
quelqu'un connait-il la solution et les manipulations à faire car sur le tchat de free il ne savent que me répondre d'installer une carte wifi
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
Vous allez sur votre compte free dans la section internet ensuite vous allez dans le menue Configurer mon réseau WiFi Freebox vous sélectionner la case activer ensuite plus bas vous avez plusieurs choix sélectionnez WEP ensuite en bas tapez un code et cliquez sur envoyer (ne pas cliquer sur générer vous allez vous embrouiller). Ensuite sur la machine qui reçois le wifi vous aurez juste à rentrer le code que vous avez rentré quand on vous le demandera et le tour est joué)