Probleme internet

Fermé
jeaclo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 13:05
Brandon33 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 26 avril 2011 à 13:10
Bonjour,

je suis<sous windows xp, j'ai internet chez free avec 2 freeplugs et avec fil
j'avais branhé un free plugs sur mon telephone et relié à mon ordi pour internet et l'autre sur mon tv. je désire déplacer mon ordi à l'autre extrémité de la pièce donc je ne peux plus relier l'ordi avec le cordon jaune. je n'ai pas de carte wi-fi intégrée à mon ordi
j'ai acheté une clé wifi mais on m'a dit qu'il fallait aller sur free pour activer et indiquer un mot de passe
quelqu'un connait-il la solution et les manipulations à faire car sur le tchat de free il ne savent que me répondre d'installer une carte wifi
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
26 avril 2011 à 13:08
Vous allez sur votre compte free dans la section internet ensuite vous allez dans le menue Configurer mon réseau WiFi Freebox vous sélectionner la case activer ensuite plus bas vous avez plusieurs choix sélectionnez WEP ensuite en bas tapez un code et cliquez sur envoyer (ne pas cliquer sur générer vous allez vous embrouiller). Ensuite sur la machine qui reçois le wifi vous aurez juste à rentrer le code que vous avez rentré quand on vous le demandera et le tour est joué)
0
Brandon33 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 6
26 avril 2011 à 13:10
Tu installes ta cléf wifi, en suite tu vas sur le portail free, tu entre tes identifiants et ton mdp, tu clique sur l'onglet internet, tu active le rooter free ensuite tu vas sur configurer internet, coche activer wifi et génére un cléf wep pour la sécurité. Ensuite ça devrait marcher.
0