RÉCUPERER LA CLÉ WEP,IDENTIFIANT
bryan25400
Messages postés
16
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon probléme il y a deux semaine j'ai achéter la nouvelle freebox révolut..... je me suis connécter avec la clé wep qui était sur un bout de papier je les notés au cas ou je ne le retrouverais pas aprés j'ai utiliser les identifiant qui était sur le papier d'inscription et j'ai voulu changer d'identifiant probléme je me suis gouré et voilà je ne pouver pas me connécter sur le portail free pas trés gros probléme car je ne m'en sére pas mes le probléme c'est que j'ai quand meme voulut me connécter j'ai mit mot de passe oublier mais sa server a rien car je ne savez ni de mon mot passe ni de mon identifiant alors il me demande le numero de ma région bref je compléte aprés avoir fini il me dise qu'il mon envoyer un mail bon je laisse tomber j'ai acheter un nouveaux ordi je veux me connécter donc j'utilise ma cle wep que j'ai notés, comme un c** j'ai mal noté s'il vous plait aider moi merci d'avance
alors voilà mon probléme il y a deux semaine j'ai achéter la nouvelle freebox révolut..... je me suis connécter avec la clé wep qui était sur un bout de papier je les notés au cas ou je ne le retrouverais pas aprés j'ai utiliser les identifiant qui était sur le papier d'inscription et j'ai voulu changer d'identifiant probléme je me suis gouré et voilà je ne pouver pas me connécter sur le portail free pas trés gros probléme car je ne m'en sére pas mes le probléme c'est que j'ai quand meme voulut me connécter j'ai mit mot de passe oublier mais sa server a rien car je ne savez ni de mon mot passe ni de mon identifiant alors il me demande le numero de ma région bref je compléte aprés avoir fini il me dise qu'il mon envoyer un mail bon je laisse tomber j'ai acheter un nouveaux ordi je veux me connécter donc j'utilise ma cle wep que j'ai notés, comme un c** j'ai mal noté s'il vous plait aider moi merci d'avance
A voir également:
- RÉCUPERER LA CLÉ WEP,IDENTIFIANT
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Euh soit tu accumules les gaffes et tu es pire que Calimero, soit soit ton histoire est vaseuse lol, dans tout les cas appelle les et voit ça avec eux je pense :/
Branche toi en Ethernet
Tu n'auras plus besoin de la clé WEP.
Va sur le site FREE et ton accès privé.
Ensuite va sur le réglage du WIFI et change la clé WEP en clé WAP
Choisis un nom facile
A+
Tu n'auras plus besoin de la clé WEP.
Va sur le site FREE et ton accès privé.
Ensuite va sur le réglage du WIFI et change la clé WEP en clé WAP
Choisis un nom facile
A+
je vais essayer de les appeler met c'est quand meme chére et je ne veux pas les appeler pour rien pourquoi il ne collerais pas une fichu étiquette sur la box comme tout le monde je la sentait arriver ca merci quand meme