Probleme avec mon lecteur mp3

K4mel Messages postés 58 Statut Membre -  
K4mel Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour j ai un probleme avec un letcuer mp3. Hier j ai acheté un lecteur mp3 et quand je le branche a mon pc, il y a pas moyen d y rentrer des musiques. Quand j essai de rentrer une musique ou quand j essai de l ouvrir (disque amovible f) ça me fait "Le disque dans le lecteur F n est pas formaté , Voulez vous le formater ?" C est pas la premiere fois qu il m arrive ce genre de probleme puisque un pote m avais deja preter son lecteur et ça m avait fait la meme chose.
Donc j ai vraiment besoin d aide, je vous en remercie d avance a+
A voir également:

5 réponses

Best1 Messages postés 106 Statut Membre 87

ça doit être normal puisque ton lecteur est neuf. Il faut formater la première fois pour pouvoir l'utiliser
0
K4mel Messages postés 58 Statut Membre

Merci d avoir repondu
Bin justement il est pas neuf je l ai acheté d ocase a un pote et de plus comme je l ai dis c est pas le premier lecteur mp3 qui me fait ça
a+
0

Personne n a la solution ??? aidez moi svp
0

J ai acheté un nouveau lecteur mp3 et pareil ça me le fait encor . Le lecteur est detecté installé et tout pas de soucis mais après je ne peut rien envoyer dessus et quand je double clik dans disk amovible F on me dit "Le disque dans le lecteur F n'est pas formater voulez vous le fomatez?". et après j essai de formater le mp9 comme on me le demande et ya pas moyens on me dit que windows n'a pas pu formater.
La je suis vraiment degouté, si quelqu un a la solution se serait sympa de m aider merci d avance
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n a le meme probleme ??
Personne n a la solution ??
svp repondez
0