Bonjours, coupure internet a partir de 00:00
Résolu/Fermé
rockskate37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous expose mon probléme qui je l'espere seras résolue tres vite ;)
Voila mon pere, il y a plusieur mois a crée une coupure internet a 00:00 et sa commence a ménerver fortement car j'ai des exame qui arrive et qu'il faut que je boss.
je suis sous internet DartyBox et j'aurais aimer savoir comment enlever cete coupure, si possible depuis mon ordinateur et si ce n'est pas possible depuis l'ordinateur de mon pere....
merci de me répondre dans les plus bref dailer bonne soirée a touse
Cordialement: rockskate
Voila mon pere, il y a plusieur mois a crée une coupure internet a 00:00 et sa commence a ménerver fortement car j'ai des exame qui arrive et qu'il faut que je boss.
je suis sous internet DartyBox et j'aurais aimer savoir comment enlever cete coupure, si possible depuis mon ordinateur et si ce n'est pas possible depuis l'ordinateur de mon pere....
merci de me répondre dans les plus bref dailer bonne soirée a touse
Cordialement: rockskate
A voir également:
- Bonjours, coupure internet a partir de 00:00
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide