PC très lent

Fermé
bidahzagora Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 26 avril 2011 à 00:38
Misteer Gaga Messages postés 141 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 26 avril 2011 à 00:51
Bonjour,
excusez moi a poser mon problème.j'ai instalé l'anti-virus AVIRA PEREMIUM SUITElicencié jusqu'a JOIN 2011. mon PC est devenue tros lent .j'ai utitisé .C Cleaner.(ntoyer,defragmenter..)finalement.sur mon navigateur INTERNETE EXPLORER .J'AI TROUVé LE LOGITIEL: .:SPEAD UP YOUR COMPUTER..je l'ai telecharger.l'instalé..après avoir buk up les erreurs de mon pc .il m'a demandé.d'acheter.pour les couriger......
est ce que vous avez un logitiel gratuit et efficace.pour reprendre la vitesse naturelle de mon PC .MERCI CHALEURESEMENT.
A voir également:

1 réponse

Misteer Gaga Messages postés 141 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 22
26 avril 2011 à 00:51
Alors, commençe par desinstaller des Logiciels & autres que tu n'utilise pas.
La poussière est le principal ennemie de L'ordinateur. Un ventilateur se trouve quelque part sur celui ci. Passe un coup d'aspirateur, histoire d'enlever un peut la poussière accumuler. Tu peux avoir recours à une bombe à oxygène ( Plus performant ). Il envoit une grosse préssion d'air, qui evacu la poussière. Ou carrément, si tu es determiné, dévisse ton pc, et prends un pinceau pour enlever toi même la poussière. ( J'ai passé un coup d'aspirateurs au niveau du ventilo, j'en ai ressortis un petit mouton de poussière :O )

Bref, après, met ton Ordinateur en economie d'energie.
Il peut aussi ralentir à cause des petits virus laissés par Hasard. Si tu veux vraiment ne plus avoir de problème de virus, tu prends Norton anti virus payant biensure. Il est super performant ! Je l'ai, mon PC est niquel.

" est ce que vous avez un logitiel gratuit et efficace.pour reprendre la vitesse naturelle de mon PC " <- Je ne crois pas qu'un logiciel te feras accelerer ton PC ... :S

Désolé, c'est long, mais prends le temps de bien lire, certaine chose peuvent aidées !

En esperant t'avoir aidé.
-2